Bonjour !!! ;)

Santos2785

Bonjour, j'ai récupéré un chiot normalement Staff Bull Terrier de 3-4 mois maintenant il a 4-5 mois, la personne qui l'avait ne connait pas sa date de naissance, vu la taille et le poids (13,500kgs) qu'il fait je me pose des questions si c'est vraiment ce croisement...

Il s'appelle Tyson, il s'est très bien adapté a la maison et aux autres chien. Il est très joueur et intelligent, il apprends vite malgré son caractère têtu ^^

En plus de ça il est hyper câlin et je lui fais entièrement confiance.

Je l'ai emmené chez le vétérinaire et ils ont déterminé le même age à peu près.. mais pour son croisement ils m'ont écouté mais il ne n'avais pas d'avis particulié.

J'ai posté un sujet sur le forum "Staff Bull Terrier", mais si vous pouviez nous aider mon Tyson et moi, ça serait gentil ;)

Merci d'avance,

1 réponse
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour vous deux et bienvenu parmi nous sur wamiz , Santos et Tyson on vous souhaite une bonne journée avec Tayzon qui sert la patte a son nouveau Ptit pote !..