Bonjou à tous de Dordogne!

Famille Chats
Jérôme, Christelle et notre fille Clothide avons 15 chats dont 4 mâles qui vivent comme des rois avec sortie à volonté à la campagne.

Bonjour!

Nous sommes la famille chats, moi Jérôme, ma femme Christelle et notre fille de 6 ans Clothide avons 15 chats dont 4 mâles qui vivent comme des rois avec sortie à volonté à la campagne. Ils s'entendent bien à part quelque bagarres entre mâles surtout, et une des chattes n'est pas très commode non plus mais tous cohabitent sans trop de problèmes.

L'une d'elle est malade et je viens chercher des conseils et du secours, merci d'avance.

" Miaouuu ! "
4 réponses
Chlorophylle

Bonjour. Vous ne nous donnez rien comme détails sur son état. Nous pouvons donc difficilement vous aider. Sinon, emmenez-la chez un vétérinaire.

Famille Chats
Jérôme, Christelle et notre fille Clothide avons 15 chats dont 4 mâles qui vivent comme des rois avec sortie à volonté à la campagne.

Je ferais ce soir un post détaillé dans la section dédiée, je nous présentais juste ;)

Elle a déjà fait plusieurs visites chez des vétérinaires oui.

" Miaouuu ! "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz!

Waouw, 15 chats, ça doit être du boulot ! Mais aussi beaucoup de bonheur !

" A home without a cat is just a house "
Famille Chats
Jérôme, Christelle et notre fille Clothide avons 15 chats dont 4 mâles qui vivent comme des rois avec sortie à volonté à la campagne.

Oui boulot bonheur, mais aussi angoisse et tristesse parfois quand je pars ou reviens en voiture en craignant d'en écraser un par exemple, ou bien quand je dois faire une boite et un trou dans le jardin, ou encore quand l'un d'entre eux disparait purement et simplement. Je vous raconterais tout ça car notre histoire avec les chats remonte à 32 ans maintenant :)

" Miaouuu ! "