Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bonjou à tous de Dordogne!Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour!

Nous sommes la famille chats, moi Jérôme, ma femme Christelle et notre fille de 6 ans Clothide avons 15 chats dont 4 mâles qui vivent comme des rois avec sortie à volonté à la campagne. Ils s'entendent bien à part quelque bagarres entre mâles surtout, et une des chattes n'est pas très commode non plus mais tous cohabitent sans trop de problèmes.
L'une d'elle est malade et je viens chercher des conseils et du secours, merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour. Vous ne nous donnez rien comme détails sur son état. Nous pouvons donc difficilement vous aider. Sinon, emmenez-la chez un vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je ferais ce soir un post détaillé dans la section dédiée, je nous présentais juste ;)
Elle a déjà fait plusieurs visites chez des vétérinaires oui.
Miaouuu !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bienvenue sur Wamiz!
Waouw, 15 chats, ça doit être du boulot ! Mais aussi beaucoup de bonheur !
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui boulot bonheur, mais aussi angoisse et tristesse parfois quand je pars ou reviens en voiture en craignant d'en écraser un par exemple, ou bien quand je dois faire une boite et un trou dans le jardin, ou encore quand l'un d'entre eux disparait purement et simplement. Je vous raconterais tout ça car notre histoire avec les chats remonte à 32 ans maintenant :)
Miaouuu !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)