Bon site ?

Kiaralady1519

Je voudrais savoir si c un bon site pour apprendre sur les chiens et chats ? Car j aimerais apprendre

Merci.

4 réponses
Tania28700

Bonjour Vous trouverez ici beaucoup de sujets divers, des membres qui donnent leur avis, parlent de leurs expériences, divergent parfois, et très souvent la bonne humeur est de mise, heureusement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kiaralady1519

Merci Tania

Donc si j ai bien compris c un bon site.

Merci

Tania28700

Oui, si on accepte d'autres avis, sans prendre cela comme une offense 😁

A bientôt, avec une présentation de vos animaux, voire des questions. Je vois que vous avez déjà posté

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a pas mal de conseils sur le site ici :

https://wamiz.com/guide/

Si vous avez des questions précises vous pouvez les poser ici mais chacun aillant ça propre vision des choses, les avis ne seront pas forcément les mêmes.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "