Bon plan pour nous et nos animaux

Utilisateur anonyme

je voulais vous faire partager un bon plan une animalerie en ligne plus que géniale cela fait quelque mois qu'elle existe des nouveautés tout les jours toute l'année des prix mini

dès votre première commande vous bénéficiez d'une ristourne de bien venu et vous commencez à cumuler vos points de fidélités qui se transforme en euro et que vous pouvez utiliser à chaque fois

des économies sur tout :

antiparasitaires, shampoing, harnais, brosse ...

bonne visite ;)

http://www.leonycompagnie.com/

15 réponses
Utilisateur anonyme

bon faites bien comme vous voulez je pars d'ici je prends toujours très bien les choses mais j'ai l'impression d'être dans une école primaire ici a bon entendeur

Utilisateur anonyme

oui comme je viens de dire niveau croquette sa ne vaux pas le coup c'est pour tout le reste mais apparemment vos loulous ne joue pas et ne sont pas traité pour les puces lol non je plaisante mais d'un côté je suis accueilli bienvenue etc et de se côté vous me descendez c'est la 1ere fois que je m'inscris à un forum et bien vous me donnez pas envie de recommencer

Perso, c'est mon troisième métier de comparer le prix des croquettes et autres :) Donc c'est normal que direct tout le monde te dis que c'est hyper cher.

Je viens de regarder la pipette Frontline grand chien *6 est à 50€ !! Je pense que même en pharma c'est moins cher. Donc là, ça n'a rien avoir avec les croquettes...

Mais comme ça au moins, tu sais qu'il y a largement moins cher.

Faut pas mal le prendre ! Mais je suis étonnée qu'on dise "super bon plan" alors que pas du tout, c'est même 10% à 20% plus cher que la normal.

Utilisateur anonyme

Sinon, j'ai comparé un harnais Julius K9 avec ton site et celui de zooplus et il coûte 4 euros plus cher sur ton site que sur Zooplus.

Nes7

Je suis du même avis de Zanaya, les prix ne me paraissent pas attractifs, par exemple quand on prend deux objets vraiment comparables :

http://www.leonycompagnie.com/boutique/chats/arbres-a-chat-et-griffoirs/griffoir-chat-en-corde-cisal-plat.html

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/hamac_griffoir_chat/griffoir_mural_pour_chat/30066

Ou des croquettes :

http://www.leonycompagnie.com/boutique/chats/gastronomie/croquettes-chats/royal-canin-chat/sterilised-33-royal-canin.html

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/royal_canin_croquettes_chat/royal_canin_specifique_croquettes_chat/47497

Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'à part les croquettes et produits il n'y a presque aucune marque de donnée. Est-ce que ce sont des objets créés par le site ? Le nom du site est la marque ?

Et j'apprécie très peu de ne pas pouvoir faire de clic droit (la raison donnée est de ne pas faire de copier/coller, et du coup ça ne sert absolument à rien car on peut copier/coller en faisant ctrlC/ctrlV) car quand je regarde des sites je fais très souvent ça pour ouvrir de nouveaux onglets.

Sinon je comprends que tu veuilles promouvoir le site car (manifestement, d'après le logo en haut à droite) c'est une entreprise française, ce qui est plutôt une bonne chose. Mais il n'y a rien qui dise que les objets sont fabriqués en France. Et même s'ils font faire leurs objets en Chine, ils ne peuvent absolument pas se mettre au niveau des prix comme zooplus, même si les prix me paraissent honnêtes.

Après pour un site assez confidentiel comme ça, ça serait bien de rechercher la qualité pour l'animal et donc de choisir de vendre des marques de croquettes un peu plus réputées, ça lui permettrait de se démarquer un peu.

Edit : le temps que je poste mon message, plein d'autres membres ont répondu, donc j'ai pu répéter certaines chose, pardon.

Utilisateur anonyme

bon faites bien comme vous voulez je pars d'ici je prends toujours très bien les choses mais j'ai l'impression d'être dans une école primaire ici a bon entendeur

Vas-y sur ton site si tu veux. On te dit gentiment que ça ne vaut pas la peine à cause des prix. Donc, si tu te sens mal ici, ne nous écoute pas et fais ce que tu veux. Au pire, tu paieras plus cher.