Bon plan pour nous et nos animaux

Utilisateur anonyme

je voulais vous faire partager un bon plan une animalerie en ligne plus que géniale cela fait quelque mois qu'elle existe des nouveautés tout les jours toute l'année des prix mini

dès votre première commande vous bénéficiez d'une ristourne de bien venu et vous commencez à cumuler vos points de fidélités qui se transforme en euro et que vous pouvez utiliser à chaque fois

des économies sur tout :

antiparasitaires, shampoing, harnais, brosse ...

bonne visite ;)

http://www.leonycompagnie.com/

15 réponses
Nes7

Ca ressemble à de la grosse pub... J'attends de voir si des membres du forum connaissent.

Utilisateur anonyme

Ca ressemble à de la grosse pub...

Oui...

J'attends de voir si des membres du forum connaissent.

En tout cas, moi je ne connais pas.

Utilisateur anonyme

je suis juste cliente de ce site et quand je vois les prix pratiqués ailleurs et ceux de se site je fais partager car faire des économies c'est important

j'ai 5 animaux 2 berger australien 2 chats et un furet

bonne soirée

Nes7

Comme c'était seulement ton deuxième message, ça pouvait vraiment être de la pub, on ne peut pas savoir.

Après je n'achète pas sur un site sans en avoir entendu parler favorablement par plusieurs personnes différentes, donc j'attends de voir.

Je suis tellement suspicieuse sur internet que je ne clique même pas sur le lien, de peur que ça soit un virus.

Donc si d'autres membres en parlent j'irai voir le site pour savoir si la nourriture que j'achète habituellement y est, et si les prix sont aussi différents que tu le dis.

Utilisateur anonyme

oui c'est votre choix sa fait plusieurs mois que je commande sur se site jamais déçu après pour les croquettes je les trouves chère aussi je prends tout le reste pour mes loulous

je suis nouvelle sur le forum c'est pour sa que tu ma vu que 2 fois Nes7

j'adore mes animaux et j'aime parler et partager ma passion avec les autres

j'ai déjà organisée une ballade on était une quinzaine et 9 chiens

je ne suis pas la pour faire de la pub

Utilisateur anonyme

Je ne commanderais pas non plus.... C'est de la pub !!!

Le site pratique des prix bien au-dessus que d'autres sites comme W qui sont pourtant pas dans les moins chers....

Utilisateur anonyme

oui comme je viens de dire niveau croquette sa ne vaux pas le coup c'est pour tout le reste mais apparemment vos loulous ne joue pas et ne sont pas traité pour les puces lol non je plaisante mais d'un côté je suis accueilli bienvenue etc et de se côté vous me descendez c'est la 1ere fois que je m'inscris à un forum et bien vous me donnez pas envie de recommencer

Utilisateur anonyme

je suis juste cliente de ce site et quand je vois les prix pratiqués ailleurs et ceux de se site je fais partager car faire des économies c'est important

j'ai 5 animaux 2 berger australien 2 chats et un furet

bonne soirée

Tu sais les croquettes sont partout pareil. Si tu ne fais pas de pub, va donc ailleurs parce que tu te fais avoir.

Utilisateur anonyme

bah honnêtement c'est super cher le site quelle montre :)

Je suis désolés mais regarde :

ton site:

zooplus:

Fail!

Donc, malheureusement, tu as fait de la pub pour un site qui vend plus cher.

Utilisateur anonyme

je n'achète pas mes croquettes sur internet