Bon jours je suit nouvo poil au do!

Utilisateur anonyme

Bon jours je suit nouveau poil au do! jai pas d'animau poil au os!

Merci de vos réponse

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenu :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenu :-)

Merci tu veu etre mon ami

Utilisateur anonyme

Il prétend avoir 10 ans.

Utilisateur anonyme

Cest quoi un troll ? C'est impossible ma nièce de 10 ans c'est écrire bonjour

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de cesser de parler de "trolls" à tout va. Si effectivement il peut arriver que des personnes ne s'inscrivent que pour embêter le monde, ce n'est pas systématiquement le cas. Cela peut beaucoup vexer de jeunes membres qui, un peu perdus sur le forum, ne savent pas comment s'y prendre.

Vous êtes donc priés d'accueillir tout le monde avec tolérance et respect.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

D'accord Wamiz, mais il pourrait au moins nous respecter en essayant d'écrire correctement ! Je veux bien être tolérante et respectueuse, mais il faut que ça aille dans les deux sens.

Utilisateur anonyme

S'il s'agit d'un très jeune membre, il est probable qu'il ne comprenne pas les règles et les enjeux d'un forum. Essayez-donc de les lui apprendre en faisant preuve de gentillesse :)

Il va de soi effectivement qu'il est attendu de Petichoux qu'il fasse également preuve de courtoisie envers les membres, son âge n'excuse rien.

Bonne journée à tous

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Personnellement, que quelqu'un fasse un faute d'orthographe, ça ne me gène pas... Et il a peut être cherché à faire un jeux de mot de plus...?