Bloggueur amoureux des animaux

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Je suis comme vous tous un amoureux des animaux et me suis lancé récemment dans l'écriture d'un blog sur le sujet, je vous laisserai aller voir si les quelques sujets abordés vous intéressent.

J'ai actuellement 1 chat, 6 Chinchillas et 2 poissons rouges chez moi et j'adore ces animaux, ce sont les rois à la maison 😁

J’espère pouvoir échanger avec vous sur ce sujet qui nous passionne.

Pour terminer, je m'appelle Matthieu, j'ai soufflé mes 28 bougies cet été et je travaille dans l'informatique 👋

A bientôt

http://nosanimauxetnous.meximas.com

3 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenu a toi Matthieu bonne anniversaire en retard mdrr moi aussi je suis une passionné de ouf des animaux et même avec mon petit âge (13 ans cette été aussi ) sinon ton blog est trop bien il est dans mes favoris mdrr

Utilisateur anonyme

Merci pour ton message, content que mon début de blog te plaise, je vais essayer de m'y tenir et de rédiger des articles régulièrement. J'ai une fille qui a 10 ans et si la maison pouvait être un refuge pour animaux, elle serait la plus heureuse 😌.

Sinon, bon anniversaire en retard aussi du coup 😁

Utilisateur anonyme

salut matt bienvenue a toi et joyeux anniv en retard moi je like les animaux et j ui en apprentissage de dresseur professionnelle malgré mon bas age (13et demie ) en cote d ivoire si ta besoin de quelque conseille n essite par car je veux partager ma connaissance avec tous passionne des animaux comme moi

ma vie est avec les animaux

..🙄