[Blog] Mon Portfolio

Utilisateur anonyme

Hey !

Je décide de partager mon portfolio ici car mes photographies tournent autour des animaux,et de la nature.

Puis je me suis dis que se serait sympas de partager ma passion avec d'autre maîtres.

J'ajoute aussi que je viens de le commencer, il me prend beaucoup de temps ! Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à m'en faire part.

Ne voyez pas ça comme de la "pub", personnellement je fais ça car j'aime le faire et que j'aime partager mes passions. Je m'en fiche que mon blog soit visité à vrai dire.

Le lien si vous voulez voir comment il avance:

http://samiahportfolio.jimdo.com/

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez 😌 et dites-le moi si quelque chose ne va pas.

80 réponses
Utilisateur anonyme

Très joli ^^ Pour les conseils, je me suis bien informée je n'en ai pas besoin merci ,et mon matériel n'est pas si génial pour me permettre de faire tout ce que je veux (effet zoom/ombre/flou ,fujifilm finepix s2980) car l'objectif se fixe automatiquement et je ne peux pas le désactiver !

Au fait, utilises-tu photoshop? Car moi je sais m'en servir mais je ne l'utilise pas, par manque de temps.

Utilisateur anonyme

D'accord, peut-être qu'un jour je m'amuserais à bidouiller mes photographies *)

Utilisateur anonyme

C'est ce que je te disais, mon appareil photo se fixe sur un point AILLEURS que là ou je veux prendre la photo (pourtant je fais bien la manip') mais impossible parfois de le faire changer d'avis ,et la plupart des photos datent de mes 9/10 ans donc si elles sont pas parfaites c'est normal ;)

Utilisateur anonyme

Un canon, ils sont géniaux je trouve, tu dispose de quel appareil toi personnellement?

Utilisateur anonyme

Ok ;)

----------------------------------

Je viens d'ajouter de nouvelles photos et rubriques pour ceux qui sont intéressés 👍

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore prendre des photos mais elles sont pas excellentes comme les vôtres car moi je les prends avec mon portable donc elles sont moins classes on va dire ^^

( Je prends des shooting* de mes animaux XD, si vous voulez je peux vous envoyer quelques photos que j'ai prises :) )

* j'ai oublier si c'était la bonne orthographe donc dites le moi si j'ai fais une faute sur le mot ;)

Utilisateur anonyme

C'est la bonne orthographe ne t'inquiètes pas et je veux bien que tu nous les montres oui ^^

Utilisateur anonyme

Je vais créer un topic pour que tout le monde puisse voir ^^

Utilisateur anonyme

D'accord ;)

Utilisateur anonyme

Il y en quelques une sur le topic de Maelyse et aussi sur celui de JamineDog "Vos photos" ;)