[Blog] Mon Portfolio

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Je décide de partager mon portfolio ici car mes photographies tournent autour des animaux,et de la nature.

Puis je me suis dis que se serait sympas de partager ma passion avec d'autre maîtres.

J'ajoute aussi que je viens de le commencer, il me prend beaucoup de temps ! Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à m'en faire part.

Ne voyez pas ça comme de la "pub", personnellement je fais ça car j'aime le faire et que j'aime partager mes passions. Je m'en fiche que mon blog soit visité à vrai dire.

Le lien si vous voulez voir comment il avance:

http://samiahportfolio.jimdo.com/

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez 😌 et dites-le moi si quelque chose ne va pas.

80 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est vrai ! (hors discussion, j'ai un problème, quand j'ouvre ma messagerie sur Wamiz ça me met "Error 503 Backend fetch failed

Backend fetch failed" ) 😔

J'ai eu aussi ce message ce soir, ce doit être un bug du site.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi :/

Odrade
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Très chouettes photos, impressionnant le nid de frelons (?) et le phasme. Tes chiens sont craquants. Ton chat persan a l'air d'un gros patapouf 😁

L'oeillet c'est un oeillet des poêtes ou un sauvage ?

Tu as une vraie ménagerie. Tu habites dans quelle région ?

continue !

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi ça le fait . Mais tu as juste à appuyer sur la flèche en haut de la page . 😌

C'est vrai ! (hors discussion, j'ai un problème, quand j'ouvre ma messagerie sur Wamiz ça me met "Error 503 Backend fetch failed

Backend fetch failed" ) 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très chouettes photos, impressionnant le nid de frelons (?) et le phasme. Tes chiens sont craquants. Ton chat persan a l'air d'un gros patapouf 😁

L'oeillet c'est un oeillet des poêtes ou un sauvage ?

Tu as une vraie ménagerie. Tu habites dans quelle région ?

continue !

O.

Merci beaucoup ! Pour l'oeillet je ne sais pas, je me renseignerais 😌

J'habite en Midi-pyrénées, et encore merci d'avoir pris le temps de regarder mes photographies !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jen06: Ah d'accord, merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais de rien . 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wow j'avais totalement oubliée ce post 🤪

Jen06: ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas trop le langage genre : xd ( mais je comprend ce que ça veut dire xd )

Donc ça veut dire quoi ça : ^^ ( désoler pour la question bête )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jen06: c'est un smiley avec pas de bouche mais c'est des yeux contents (je décris super bien je sais 😁 (ironie) ) c'est un peu comme ce smiley :😌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?