[Blog] Mon Portfolio

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Je décide de partager mon portfolio ici car mes photographies tournent autour des animaux,et de la nature.

Puis je me suis dis que se serait sympas de partager ma passion avec d'autre maîtres.

J'ajoute aussi que je viens de le commencer, il me prend beaucoup de temps ! Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à m'en faire part.

Ne voyez pas ça comme de la "pub", personnellement je fais ça car j'aime le faire et que j'aime partager mes passions. Je m'en fiche que mon blog soit visité à vrai dire.

Le lien si vous voulez voir comment il avance:

http://samiahportfolio.jimdo.com/

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez 😌 et dites-le moi si quelque chose ne va pas.

80 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Astuceanimaux: Merci !^^ Et oui se sont mes chiens (sauf les bassets et le jack), mes chats et mes rongeurs 😌

Je suis contente que ça te plaise, j'ajouterais des photos et de nouvelles rubriques au fil du temps =)

Youyoute: Merci ! :D

Ok ^^

Mais pourquoi sur ton profil tu n'as pas ajouté tes rongeurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai ce que dit astuceanimaux . pourquoi tu ne les a pas mis tes rongeurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car je n'arrive pas à ajouter de photos à mes animaux :/ donc un profil sans photo c'est rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jai plus de 100 cochons d'indes dans mon jardin en fait ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave . Tu as déjà mis trois chats et deux chien . C'est déjà bien . 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 6 chats 2 chiens, 100 cochons d'indes, j'ai eue une pie et deux hamsters, donc j'en ai beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens de laisser un message sur ton livre d'or.

tu fais du très beau travail, tes photos sont belles........que de beaux instants de vie tu peux saisir avec ton appareil

continue

bises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 6 chats 2 chiens, 100 cochons d'indes, j'ai eue une pie et deux hamsters, donc j'en ai beaucoup

100 cochons d'indes ? 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais enfaite je peux voir tes 100 cochons d'inde . Pas un par un non en hauteur tu voie ce que je dit ?🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?