[Blog] Mon Portfolio

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Je décide de partager mon portfolio ici car mes photographies tournent autour des animaux,et de la nature.

Puis je me suis dis que se serait sympas de partager ma passion avec d'autre maîtres.

J'ajoute aussi que je viens de le commencer, il me prend beaucoup de temps ! Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à m'en faire part.

Ne voyez pas ça comme de la "pub", personnellement je fais ça car j'aime le faire et que j'aime partager mes passions. Je m'en fiche que mon blog soit visité à vrai dire.

Le lien si vous voulez voir comment il avance:

http://samiahportfolio.jimdo.com/

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez 😌 et dites-le moi si quelque chose ne va pas.

80 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est pas la peine de me dire merci samiah car je sais qu'en toi tu le dit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es vraiment une amie Jen06 !😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais oui je sais samiah ! enfaite tous ce qui sont mes amis sont énormément des étoile qui scintille dans le ciel !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Samiah! :D

Je trouve que ron portfolio est très bien fait.

Ma rubrique préférée est la nature et je trouve aussi que la rubrique sur les chats est très bien! Ce sont tes animaux ( chats, chiens rongeurs.. ) ?

Sinon tu pourrais peut être aussi faire des rubriques spéciales poissons, oiseaux et reptile ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as vue youyoute ? c'est parfait non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais oui je sais samiah ! enfaite tous ce qui sont mes amis sont énormément des étoile qui scintille dans le ciel !

C'est magnifique Jen06 !^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Astuceanimaux: Merci !^^ Et oui se sont mes chiens (sauf les bassets et le jack), mes chats et mes rongeurs 😌

Je suis contente que ça te plaise, j'ajouterais des photos et de nouvelles rubriques au fil du temps =)

Youyoute: Merci ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi mais c'est fait pour ça les amis ! 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?