[Blog] Mon Portfolio

Utilisateur anonyme

Hey !

Je décide de partager mon portfolio ici car mes photographies tournent autour des animaux,et de la nature.

Puis je me suis dis que se serait sympas de partager ma passion avec d'autre maîtres.

J'ajoute aussi que je viens de le commencer, il me prend beaucoup de temps ! Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à m'en faire part.

Ne voyez pas ça comme de la "pub", personnellement je fais ça car j'aime le faire et que j'aime partager mes passions. Je m'en fiche que mon blog soit visité à vrai dire.

Le lien si vous voulez voir comment il avance:

http://samiahportfolio.jimdo.com/

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez 😌 et dites-le moi si quelque chose ne va pas.

80 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?🤧

Utilisateur anonyme

Tu prends de belles photos ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 😌 C'est la première fois que je les montres à quelqu'un alors je ne sais pas ce qu'elles valent

Utilisateur anonyme

Superbes, candi a raison !

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tes photos sont très belles en effet, tu es plutôt douée, continue comme ça.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci à vous deux ^^ !

Fille-De-Lune

Ce sont de très belles photos. C'est ton métier ? Une passion?

En tout cas, continue parce que c'est vraiment beau :)

Utilisateur anonyme

Merci ^^ et c'est une passion 😌

Utilisateur anonyme

j'ai préférer moi : la nature,le chien,le chat et le rongeur.

enfaite j'ai préférer tout ! et bravo samiah pour ton blog ! on te félicite !

Utilisateur anonyme

j'ai préférer moi : la nature,le chien,le chat et le rongeur.

enfaite j'ai préférer tout ! et bravo samiah pour ton blog ! on te félicite !

Merci beaucoup ! 😌 Il n'est pas fini et il me prend beaucoup de temps alors j'apprécie que tu trouve ça bien :)