Blog animaux

Melie13
Melie13

Bonjour j ai cree se suject pour vous parler de mon blog sur les animaux de compagnie, dont mon chat et mon lapin. Je parle egalement des animaux en refuge des race de chiens et des animaux sauvages. Alors si sa vous interesse aller voir mon blog en tapant : toutcommechienetchat.wordpress.com

Merci et ecriver moi des commentaires vu que je débute :-P

Ps: si vous avez des blog partager les avec moi ;-)

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouette blog !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup .

J'aimerais moi même faire ceci sur les animaux domestiques et du monde entier .Mais je ne sais pas comment mis prendre.Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

merci

Citer
Abbym
Abbym
Abby : Mode, Entreprenariat & Guitare Propriétaire de Spoke, Beagle de 6 mois

merci je vais voir cela tout de suite. PS : petit conseil si tu veux que l'on puisse cliquer sur le lien de ton site. Lorsque tu écris dans des forums ou ailleurs. Peut-être le sais-tu déjà mais voici le tips :

+++a href="urldetapage">Cliquez ici pour afficher une autre page

Tu changes page2.html par l'url de ton site et Cliquez ici pour afficher une autre page par toutcommechienetchat par exemple. Bien laisser les " " ...

Exemple av un site : Choisir l’incinération animale pour votre chien ou chat

" Abby Ai changé de vétérinaire via https://mon-veterinaire-de-garde.fr "
Citer
Abbym
Abbym
Abby : Mode, Entreprenariat & Guitare Propriétaire de Spoke, Beagle de 6 mois

merci je vais voir cela tout de suite. PS : petit conseil si tu veux que l'on puisse cliquer sur le lien de ton site. Lorsque tu écris dans des forums ou ailleurs. Peut-être le sais-tu déjà mais voici le tips :

Tu changes page2.html par l'url de ton site et Cliquez ici pour afficher une autre page par toutcommechienetchat par exemple. Bien laisser les " " ...
" Abby Ai changé de vétérinaire via https://mon-veterinaire-de-garde.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?