*Blague animal* (concours)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilĂ  je voulais faire un forum drĂŽle *les blagues d'animaux*

A chaque jour on peux poster des blagues et s'amuser en plus en mĂȘme temps ce jeu est un concours la blague qui auras le plus de j'aime (avec les pousses) pourra avoir des cadeaux.Vous pouvez poster des blagues que vous avez crĂ©e ou que vous trouvez drĂŽle .Puis on peu dire comment on trouve les blagues :)

Petit rĂšgle

1.Droit de poster 2 blagues par jour par personne .

2.Droit de papoter

3.Les blagues doit juste parler d'animaux

4. Pas de vulgarité

5.Le concours fini le 1 décembre

6.Amusez-vous !!

Le gagnant ou la gagnante qui aura le plus de j'aime a ça blague pourra choisir les cadeaux qu'il ou elle veut pour l'animal de son choix .

VoilĂ  les choix de cadeaux qu'il ou elle pourra avoir

1 : 3 cadeaux 1 bizz pour deux animaux ou 2 : 6 cadeaux un bizz pour un animal

VoilĂ  amuser vous bien !

Je commence avec cette petite blague :) :Un cheval dit a un zÚbre : Tu sais le carnaval est fini tu peux enlever ton maquillage .Le zÚbre lui répond: Bah j'ai pas de maquillage !

117 réponses
Utilisateur anonyme

hihi elle est bonne celle a .

Alors :

Un Lapin dit Ă  un autre Lapin : Tu sais comment on dit un cochon heureux au Portugal ??

L'autre Lapin dit: Heu..Non..Aucune Idée..

Alors Le Lapin qui lui a posĂ© la question dit : Un porc tout gai !!! 😝 VOILAAAAA 😁

Utilisateur anonyme

Lollll

J'en est un pour vous:

Deux canards sont sur une rive, ils se regardent.

L'un dit: " Coin Coin !!"

L'autre dit: " Ben *****! J'allais dire la mĂȘme chose!!"

😝

Oups je voulais pas marquer .....j'ai voulue l'écrire d'une façon moins vulgaire mais sa na pas marcher :(

Utilisateur anonyme

T'inquiùte Kitiara 🙂 , on ne t'en veux pas . 😉

Utilisateur anonyme

Autre blague:

Pourquoi les carottes améliorent la vue ?

Par-ce que on n'a jamais vu un Lapin porter des lunettes ! VOILAAAA 😁

Utilisateur anonyme

elle sont trop bonne tes blagues Cat'S Fantasy !

Utilisateur anonyme

Merci Jen06 😌

Utilisateur anonyme

Pas de quoi 😉

Utilisateur anonyme

Autre blague :

Quel est l'animal le plus heureux ??

Le hibou par-ce que sa femme est chouette ! VOILAAA 😁

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi j'ai une blague marrante mais un peu vulgaire :

Un homme va au toilette, il essaie d'ouvrir une cabine mais elle est fermée alors il rentre dans une autre puis il entend.

? : Ca va ?

Homme : Oui

? : Tu fais quoi ?

Homme : Bah comme toi mes besoins

? : Bon je te rappelle y'a un c** qui répond à mes questions!

Voilà vous avez compris ? ( désolé pour le mot à la fin.. )

Utilisateur anonyme

Excuse moi je n'est pas trop compris . Pas grave pour ce mot . C**

Bonsoir,

Moi j'ai une blague marrante mais un peu vulgaire :

Un homme va au toilette, il essaie d'ouvrir une cabine mais elle est fermée alors il rentre dans une autre puis il entend.

? : Ca va ?

Homme : Oui

? : Tu fais quoi ?

Homme : Bah comme toi mes besoins

? : Bon je te rappelle y'a un c** qui répond à mes questions!

Voilà vous avez compris ? ( désolé pour le mot à la fin.. )