*Blague animal* (concours)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà je voulais faire un forum drôle *les blagues d'animaux*

A chaque jour on peux poster des blagues et s'amuser en plus en même temps ce jeu est un concours la blague qui auras le plus de j'aime (avec les pousses) pourra avoir des cadeaux.Vous pouvez poster des blagues que vous avez crée ou que vous trouvez drôle .Puis on peu dire comment on trouve les blagues :)

Petit règle

1.Droit de poster 2 blagues par jour par personne .

2.Droit de papoter

3.Les blagues doit juste parler d'animaux

4. Pas de vulgarité

5.Le concours fini le 1 décembre

6.Amusez-vous !!

Le gagnant ou la gagnante qui aura le plus de j'aime a ça blague pourra choisir les cadeaux qu'il ou elle veut pour l'animal de son choix .

Voilà les choix de cadeaux qu'il ou elle pourra avoir

1 : 3 cadeaux 1 bizz pour deux animaux ou 2 : 6 cadeaux un bizz pour un animal

Voilà amuser vous bien !

Je commence avec cette petite blague :) :Un cheval dit a un zèbre : Tu sais le carnaval est fini tu peux enlever ton maquillage .Le zèbre lui répond: Bah j'ai pas de maquillage !

117 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat remarque un autre chat qui est train de manger des croquettes. Le premier dit :

- Je peux t'emprunter quelques croquettes ?

- Mais, bien sûr.

- C'est quoi comme croquettes ?

- Des Pedigree.

- Oh, mais quels beaux yeux verts tu as ! T'es un bleu russe ? Un chartreux ?

- Euh... Je suis un chat de gouttière...

- Mais tu m'avais pourtant dit que t'avais des Pedigree ! 😧

C'est moi qui l'ait inventée lol 🤣

Utilisateur anonyme

hahaha !!!! méga lol !!! 🤭

Utilisateur anonyme

Youyoute: (définition de Wikipédia 😁 ):

- Le pedigree est chez les animaux, une liste d'ancêtres de la même espèce garantissant la pureté de la race. En France, pour les chiens, on peut obtenir un extrait du L.O.F., équivalent d'un extrait d'état civil, qui certifie la généalogie d'un chien de race. Pour les chats, il s'agit du LOOF (livre officiel des origines félines). Chez le lapin, le pedigree garantit la race aussi bien que sa pureté.

Dans le langage courant, le terme « pedigree » est aussi utilisé pour tout ce qui a rapport à l'histoire d'une lignée distinguée. On s'en sert pour démontrer que l'animal vendu n'a aucun lien de parenté sur plusieurs générations si l'éleveur le désire.

Utilisateur anonyme

Lollll

J'en est un pour vous:

Deux canards sont sur une rive, ils se regardent.

L'un dit: " Coin Coin !!"

L'autre dit: " Ben *****! J'allais dire la même chose!!"

😝

Utilisateur anonyme

C'est quoi ce mot ? m***e

Utilisateur anonyme

C'est quoi ce mot ? m***e

C'est M E R D E .

C'est juste que Wamiz ne nous laisse pas l'écrire.

Utilisateur anonyme

Ha oups 🤦 ! Je n'est pas du te le faire dire ! Pardon . 😞

Utilisateur anonyme

Ha oups 🤦 ! Je n'est pas du te le faire dire ! Pardon . 😞

Oui, un mot masqué qui commence par M et finit par E ne peut être autre chose que M E R D E... Mais bon, c'est pas grave, tant que c'est pas en direction d'un utilisateur. 😉

Utilisateur anonyme

ha ouf 😔 ! j'ai eu peur .

Utilisateur anonyme

Alors :

Un Lapin dit à un autre Lapin : Tu sais comment on dit un cochon heureux au Portugal ??

L'autre Lapin dit: Heu..Non..Aucune Idée..

Alors Le Lapin qui lui a posé la question dit : Un porc tout gai !!! 😝 VOILAAAAA 😁