*Blague animal* (concours)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà je voulais faire un forum drôle *les blagues d'animaux*

A chaque jour on peux poster des blagues et s'amuser en plus en même temps ce jeu est un concours la blague qui auras le plus de j'aime (avec les pousses) pourra avoir des cadeaux.Vous pouvez poster des blagues que vous avez crée ou que vous trouvez drôle .Puis on peu dire comment on trouve les blagues :)

Petit règle

1.Droit de poster 2 blagues par jour par personne .

2.Droit de papoter

3.Les blagues doit juste parler d'animaux

4. Pas de vulgarité

5.Le concours fini le 1 décembre

6.Amusez-vous !!

Le gagnant ou la gagnante qui aura le plus de j'aime a ça blague pourra choisir les cadeaux qu'il ou elle veut pour l'animal de son choix .

Voilà les choix de cadeaux qu'il ou elle pourra avoir

1 : 3 cadeaux 1 bizz pour deux animaux ou 2 : 6 cadeaux un bizz pour un animal

Voilà amuser vous bien !

Je commence avec cette petite blague :) :Un cheval dit a un zèbre : Tu sais le carnaval est fini tu peux enlever ton maquillage .Le zèbre lui répond: Bah j'ai pas de maquillage !

117 réponses
Utilisateur anonyme

heu aucune idée ... quoi? :P avec de l'eau .... ?

Utilisateur anonyme

**Récapitulatif du concours**

=Jen06 -Blague:4/J'aime:5

=Chaton123-Blague:2/J'aime:4

=LilouStriga-Blague:1/J'aime:5

=AstuceAnimaux-Blague:1/J'aime:4

=Samiah-Blague:1/J'aime:4

Utilisateur anonyme

les raton-laveurs sont bon pour volé, si vous voulez volé quelque chose servez vous de cet animal !

ATENTION :

pour que personne ne puisse le voir il faut lui mettre un masque noir autour des yeux et une capenoir et blanche

Utilisateur anonyme

les raton-laveurs sont bon pour volé, si vous voulez volé quelque chose servez vous de cet animal !

ATENTION :

pour que personne ne puisse le voir il faut lui mettre un masque noir autour des yeux et une capenoir et blanche

Utilisateur anonyme

Lol :)

Utilisateur anonyme

non,avec une balle_balle ! 😁

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

D'autre personne on des blagues ?

Utilisateur anonyme

QUEL EST L'ANIMAL LE MOINS LOURD DU MONDE ?

Utilisateur anonyme

Le poisson ?