*Blague animal* (concours)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà je voulais faire un forum drôle *les blagues d'animaux*

A chaque jour on peux poster des blagues et s'amuser en plus en même temps ce jeu est un concours la blague qui auras le plus de j'aime (avec les pousses) pourra avoir des cadeaux.Vous pouvez poster des blagues que vous avez crée ou que vous trouvez drôle .Puis on peu dire comment on trouve les blagues :)

Petit règle

1.Droit de poster 2 blagues par jour par personne .

2.Droit de papoter

3.Les blagues doit juste parler d'animaux

4. Pas de vulgarité

5.Le concours fini le 1 décembre

6.Amusez-vous !!

Le gagnant ou la gagnante qui aura le plus de j'aime a ça blague pourra choisir les cadeaux qu'il ou elle veut pour l'animal de son choix .

Voilà les choix de cadeaux qu'il ou elle pourra avoir

1 : 3 cadeaux 1 bizz pour deux animaux ou 2 : 6 cadeaux un bizz pour un animal

Voilà amuser vous bien !

Je commence avec cette petite blague :) :Un cheval dit a un zèbre : Tu sais le carnaval est fini tu peux enlever ton maquillage .Le zèbre lui répond: Bah j'ai pas de maquillage !

117 réponses
Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Facile !! parce qu'il y marqué "La Ferme" à l'entré !!

" FAN d'animaux ! "
Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman :

- As-tu du lait ?

- Non, répond le Barman.

Le lendemain, le canard revient :

- As-tu du lait ?

- Non, répond encore le Barman.

Le troisième jour, le canard revient encore :

- As-tu du lait ?

- NON, s'impatiente le Barman. Là, si tu reviens me demander du lait, je te clou le bec avec un marteau.

- Ok.

Le lendemain, le canard revient :

- As-tu des clous ?

- Non, dit le Barman.

- As-tu un marteau ?

- Non.

- Mais je peux-tu avoir du lait ?

" FAN d'animaux ! "
Utilisateur anonyme

On l'appelle pas. On va le chercher:-)

Utilisateur anonyme

Oui,je n'est pas fais attention que j'avais mis attendre . Mais merci de dire que ma blague est chouette ! 👍

Jen06

J'ai juste un doute tu as écrit attendre la lune se serai pas atteindre la lune putôt .

Sinon super !!

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais je voulais partager ce moment avec vous ! 😳

vrai blague . Histoire vrai,ça c'est passé cette après-midi . ( Désoler,ce n'est pas histoire d'animaux )

je me suis beaucoup amuser ce midi avec mon amoureux et ma copine :

moi : viens,on va embêter Noa ( mon amoureux )

ma copine : trop bonne idée ✌

moi et ma copine : ça va yonyon ! ( le surnom de mon amoureux )

Noa : ha ouais ? vous allez voir ( entrain de faire un truc dégueulasse . C'est trop vulgaire pour vous )

* il vient *

on cours .

Mia lui met le doigt dans l'oeil pour se protéger .

Noa : t'es c***e ou quoi !!

Mia et moi on était morte de rire car mosieur dit des grot mots .

Et un bous d'un moment Noa voulais la tuer

pas très rigolote cette blag mais bon .

La troisième règle "Les blagues doit juste parler d'animaux"...

Utilisateur anonyme

j'en ai une !

alors,une banane et un canarie discute . La banane dit :

banane : pourquoi tu me regardes comme ça ?

canarie : parce que je suis fane de toi !

banane : et pourquoi ?

canarie : parce que tu es jaune !! Banana !!!

banane : mais qu'est ce que tu fais !!!! Hahaha !!!!!!!

canarie : gloup ! Miam !! ça ma re donner du jaune en moi ! Rottt ! ( il a fait un rototo )

Utilisateur anonyme

Le chien ?

Utilisateur anonyme

Le Manx ?

Utilisateur anonyme

Non tous ! Aucun animal n'enlève sa queue pour manger !

Bien trouvé, petite maligne ! 😁🤣

Utilisateur anonyme

Elle est bonne celle la ! 😁

Blague :

Un papa kangourou demande à sa fille alors l'école ?

T'inquiète papa c'est dans la poche !!