*Blague animal* (concours)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà je voulais faire un forum drôle *les blagues d'animaux*

A chaque jour on peux poster des blagues et s'amuser en plus en même temps ce jeu est un concours la blague qui auras le plus de j'aime (avec les pousses) pourra avoir des cadeaux.Vous pouvez poster des blagues que vous avez crée ou que vous trouvez drôle .Puis on peu dire comment on trouve les blagues :)

Petit règle

1.Droit de poster 2 blagues par jour par personne .

2.Droit de papoter

3.Les blagues doit juste parler d'animaux

4. Pas de vulgarité

5.Le concours fini le 1 décembre

6.Amusez-vous !!

Le gagnant ou la gagnante qui aura le plus de j'aime a ça blague pourra choisir les cadeaux qu'il ou elle veut pour l'animal de son choix .

Voilà les choix de cadeaux qu'il ou elle pourra avoir

1 : 3 cadeaux 1 bizz pour deux animaux ou 2 : 6 cadeaux un bizz pour un animal

Voilà amuser vous bien !

Je commence avec cette petite blague :) :Un cheval dit a un zèbre : Tu sais le carnaval est fini tu peux enlever ton maquillage .Le zèbre lui répond: Bah j'ai pas de maquillage !

117 réponses
Utilisateur anonyme

ça y est !! j'en n'ai trouvé une !!!!

Alors un poisson lune dit au poisson volant :

Poisson lune : je pari que ton but est de sauter hors de l'eau .

( excusez moi mais si vous comprenez pas ce que ça veut dire " but " . En faite,but ça veut dire "c'est quoi ton truc que tu fais tous les jours " )

Poisson volant : ben oui,c'est ça .

Poisson lune : et toi,tu sais c'est quoi mon but ?

Poisson volant : pas vraiment,tu peux me le dire ?

Poisson lune : ben mon but et d'attendre la lune .

Poisson volant : mais tu sais bien que tu n'arriveras pas .

Poisson lune : comme on dit " il faut toujours y croire " .

Poisson volant : holala ... * en se tapent le front *

Utilisateur anonyme

Trop LOL ! Et est ce qu'elle est bien la mienne ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!!!!!!

Ta blague = SUPER MEGA LOLLOLOLOLO !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ta blague = loloolloolooloolooo !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai embêter mon amoureux,me suis FRACASSER ! XD

Utilisateur anonyme

Quelle est la plus grosse hantise pour une chauve-souris quant elle dort ?

(D'avoir la diarrhée)

Utilisateur anonyme

Autre blague :

C'est 2 chiens qui discutent. Et puis l'un dit à l'autre :

- C'est quoi ton nom ??

- Moi ? Mon nom c'est Ché.

-Ah bon ? C'est bizarre comme nom, ça, "Ché"...

-C'est vrai ? Pourtant mon maître me dit toujours : "Va, cher Ché !"

Voilàà ✌

Utilisateur anonyme

vrai blague . Histoire vrai,ça c'est passé cette après-midi . ( Désoler,ce n'est pas histoire d'animaux )

je me suis beaucoup amuser ce midi avec mon amoureux et ma copine :

moi : viens,on va embêter Noa ( mon amoureux )

ma copine : trop bonne idée ✌

moi et ma copine : ça va yonyon ! ( le surnom de mon amoureux )

Noa : ha ouais ? vous allez voir ( entrain de faire un truc dégueulasse . C'est trop vulgaire pour vous )

* il vient *

on cours .

Mia lui met le doigt dans l'oeil pour se protéger .

Noa : t'es c***e ou quoi !!

Mia et moi on était morte de rire car mosieur dit des grot mots .

Et un bous d'un moment Noa voulais la tuer

pas très rigolote cette blag mais bon .

Utilisateur anonyme

vrai blague . Histoire vrai,ça c'est passé cette après-midi . ( Désoler,ce n'est pas histoire d'animaux )

je me suis beaucoup amuser ce midi avec mon amoureux et ma copine :

moi : viens,on va embêter Noa ( mon amoureux )

ma copine : trop bonne idée ✌

moi et ma copine : ça va yonyon ! ( le surnom de mon amoureux )

Noa : ha ouais ? vous allez voir ( entrain de faire un truc dégueulasse . C'est trop vulgaire pour vous )

* il vient *

on cours .

Mia lui met le doigt dans l'oeil pour se protéger .

Noa : t'es c***e ou quoi !!

Mia et moi on était morte de rire car mosieur dit des grot mots .

Et un bous d'un moment Noa voulais la tuer

pas très rigolote cette blag mais bon .

La troisième règle "Les blagues doit juste parler d'animaux"...

Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle n'a pas été faite

Pourquoi les Pigeon Roux n'aiment pas l'eau ?

Les pigeons roux n'aiment pas l'eau car les pigeons roux coulent. (roucoulent)

🤣

Utilisateur anonyme

Pourquoi les vaches ne parlent pas ?