Blackie est morte

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir,

Voilà, je vous annonce la mort de Blackie... Suite à la mort de Nuage, elle a du faire une petite dépression. Du coup j'étais beaucoup plus souvent avec elle, mais je suis en vacances depuis quelques jours, elle n'a pas pu sortir et s'est laissée mourir... Une souris pas très âgée vient de mourir, mais faut dire qu'elle faisait de la peine depuis la mort de Nuage, elle souffrait la pauvre 😔

Elle est décédée soit pendant cette nuit, soit ce matin.

Comme j'ai beaucoup d'animaux, j'ai peu de photos de chacun...

Bon bah voilà, RIP ma jolie ❤️

36 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ❤️

Utilisateur anonyme

Merci ❤️

De rien,et bon courage pour toi :)

Utilisateur anonyme

Pour dire la vérité ce n'est pas un décès qui m'a fait souffrir, car Blackie souffrait beaucoup malgré ma présence avec elle et tout ce que j'ai pu faire ❤️

Je me dis que c'est mieux pour elle ❤️

Utilisateur anonyme

Pour dire la vérité ce n'est pas un décès qui m'a fait souffrir, car Blackie souffrait beaucoup malgré ma présence avec elle et tout ce que j'ai pu faire ❤️

Je me dis que c'est mieux pour elle ❤️

Oui,c'est certains !

Utilisateur anonyme

R.I.P courage 🤧

Utilisateur anonyme

rip

désolée pour toi et pour elle en retard