Blackie est morte

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir,

Voilà, je vous annonce la mort de Blackie... Suite à la mort de Nuage, elle a du faire une petite dépression. Du coup j'étais beaucoup plus souvent avec elle, mais je suis en vacances depuis quelques jours, elle n'a pas pu sortir et s'est laissée mourir... Une souris pas très âgée vient de mourir, mais faut dire qu'elle faisait de la peine depuis la mort de Nuage, elle souffrait la pauvre 😔

Elle est décédée soit pendant cette nuit, soit ce matin.

Comme j'ai beaucoup d'animaux, j'ai peu de photos de chacun...

Bon bah voilà, RIP ma jolie ❤️

36 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ❤️

Je vais avouer que sa mort ne me gêne pas trop, elle souffrait énormément depuis le décès de Nuage...

Utilisateur anonyme

Merci Boubie ❤️

Utilisateur anonyme

RIP à elle... ❤️

Bonne nuit, je vais y aller il est déjà 3h ^^"

Utilisateur anonyme

Desoler pour toi 🤧

R.I.P Blackie 🤧

Utilisateur anonyme

Desoler pour toi 🤧

R.I.P Blackie 🤧

Utilisateur anonyme

Merci Amourdegolden et de rien Boubie... ❤️

Utilisateur anonyme

RIP Blackie et bon courage a toi choupette101

Utilisateur anonyme

Merci Haru ❤️

Lacrazymofos

RIP a elle

Utilisateur anonyme

RIP à la petite puce !