Blackie est morte

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir,

VoilĂ , je vous annonce la mort de Blackie... Suite Ă  la mort de Nuage, elle a du faire une petite dĂ©pression. Du coup j'Ă©tais beaucoup plus souvent avec elle, mais je suis en vacances depuis quelques jours, elle n'a pas pu sortir et s'est laissĂ©e mourir... Une souris pas trĂšs ĂągĂ©e vient de mourir, mais faut dire qu'elle faisait de la peine depuis la mort de Nuage, elle souffrait la pauvre 😔

Elle est décédée soit pendant cette nuit, soit ce matin.

Comme j'ai beaucoup d'animaux, j'ai peu de photos de chacun...

Bon bah voilĂ , RIP ma jolie ❀

36 réponses
Utilisateur anonyme

RIP je suis désolé

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

rip a elle

Utilisateur anonyme

Merci!

Utilisateur anonyme

RIP a elle bonne chance đŸ€§

Utilisateur anonyme

Merci !

Pitichou

RIP Blackie..

C'est des petites bĂȘtes mais quand elles partent ça fait toujours mal..đŸ€§

Utilisateur anonyme

Oh dslée pour vous... Pauvre tite puce, RIP et courage a vous!

Utilisateur anonyme

Merci Ă  vous Pitichou et Jessicajessica..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre sujet a été déplacé dans la catégorie appropriée.

Toutes nos condoléances pour votre chÚre souris.

L'Ă©quipe Wamiz