BLACKFSH: documentaire choc tant attendu en France enfin en DVD

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je vous conseille un documentaire sur les orques : BLACKFISH. Ce que nous cachent les industries des parcs aquatiques. Attention, c’est un documentaire choc ! Il est sorti en 2012 aux Etats-Unis, et il est très attendu en France ! Il va sortir en DVD en France au mois de Juillet. C’est un film réalisé par Gabriela Cowperthwaite et édité par ZYLO, un éditeur et distributeur indépendant de films en salles, DVD et Blu-ray.

Voici la page Facebook de BLACKFISH DVD:

https://www.facebook.com/BLACKFISH.DVD

2 réponses
Célineo

Ce documentaire est actuellement disponible en rediffusion sur le site de Arte :

http://www.arte.tv/guide/fr/050327-000/l-orque-tueuse?autoplay=1

Je viens de le regarder ... je vous le recommande.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui, en effet BLACKFISH à été diffusé dimanche soir sur ARTE ! Mais il est maintenant disponible en DVD ! :) Et il agrémenté de nombreux bonus (interviews de la réalisatrice, des dresseurs, des spécialistes...)