Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bla bla sur les chiens ^^Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
J'adore CKC :) j'en ai deja eu un... Mon Chadwick! Même s'il sont petits ils sont pas mal (TRÈS) énergiques!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j'en est une petite maintenant que j'adore et que je ne changerai pas pour rien au monde une épagneul tibétain c'est adorable très peut connue. Mais je ne regrette rien et bien plus petite!! qu'un B A !! et que un Labrador ! toute façon c'est suivant les cas aussi pour les races! nous pouvons pas toujours choisir parfois ce que on voudrais exactement!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
moi je préfère les gros chiens,mais depuis que Flèche nous a quitté on a plus que Luna une jack russel
"N'essaie pas de me comprendre, contente-toi de m'aimer!" Flèche tu resteras à jamais dans mon coeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j'en aurai un dans un petit mois, ce sera un retriver de la nouvelle écosse.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ah Toller sa approche tu vas l'avoir bientôt je suis contente pour toi ma belle!! Tu vas voir comme c'est super!!En plus c'est très beau comme race ces chiens aussi rare mais intelligent aussi!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j'adore les caniches

Les border collie

Et les shi tzu

%Mais après je les aiment toutes les races !!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
salut à tous moi c'est les staffs et les dobermans super chiens et très intelligents , adorable entre de bonne mains évidement .Tayzon le magnifique Tina au paradis ! nif!nif! je voulais mettre ma doberman Iden mais celà marche pas wamiz pas drôle
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
^^
Yeahhh ! Completement obsédée par les chats.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
moi ma race de chien préférer c'est mon bull terrier il a 3ans et il s'appelle pongo
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
les bull terrier j'adors
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)