Bla bla sur les chiens ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , ici nous pouvons bavardez sur les chiens comme vous voulez ^^ Voilà ^^

🤣

20 réponses
Colombe
Colombe

Moi j'en est une petite maintenant que j'adore et que je ne changerai pas pour rien au monde une épagneul tibétain c'est adorable très peut connue. Mais je ne regrette rien et bien plus petite!! qu'un B A !! et que un Labrador ! toute façon c'est suivant les cas aussi pour les races! nous pouvons pas toujours choisir parfois ce que on voudrais exactement!!😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je préfère les gros chiens,mais depuis que Flèche nous a quitté on a plus que Luna une jack russel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en aurai un dans un petit mois, ce sera un retriver de la nouvelle écosse.

Citer
Colombe
Colombe

ah Toller sa approche tu vas l'avoir bientôt je suis contente pour toi ma belle!! Tu vas voir comme c'est super!!En plus c'est très beau comme race ces chiens aussi rare mais intelligent aussi!!!👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore les caniches

Les border collie

Et les shi tzu

%Mais après je les aiment toutes les races !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 salut à tous moi c'est les staffs et les dobermans super chiens et très intelligents , adorable entre de bonne mains évidement .

Tayzon le magnifique

Tina au paradis ! nif!nif! je voulais mettre ma doberman Iden mais celà marche pas wamiz pas drôle
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ma race de chien préférer c'est mon bull terrier il a 3ans et il s'appelle pongo

😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les bull terrier j'adors

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , ici nous pouvons bavardez sur les chiens comme vous voulez ^^ Voilà ^^

🤣

J'ai rien compris de ce qu'on fait?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?