Bla bla sur les chiens ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
🤣
J'ai rien compris de ce qu'on fait?
les bull terrier j'adors
moi ma race de chien préférer c'est mon bull terrier il a 3ans et il s'appelle pongo

^^
👋 salut à tous moi c'est les staffs et les dobermans super chiens et très intelligents , adorable entre de bonne mains évidement .

Moi j'adore les caniches

Les border collie

Et les shi tzu

%Mais après je les aiment toutes les races !!!!
ah Toller sa approche tu vas l'avoir bientôt je suis contente pour toi ma belle!! Tu vas voir comme c'est super!!En plus c'est très beau comme race ces chiens aussi rare mais intelligent aussi!!!👏
Moi j'en aurai un dans un petit mois, ce sera un retriver de la nouvelle écosse.
moi je préfère les gros chiens,mais depuis que Flèche nous a quitté on a plus que Luna une jack russel
Moi j'en est une petite maintenant que j'adore et que je ne changerai pas pour rien au monde une épagneul tibétain c'est adorable très peut connue. Mais je ne regrette rien et bien plus petite!! qu'un B A !! et que un Labrador ! toute façon c'est suivant les cas aussi pour les races! nous pouvons pas toujours choisir parfois ce que on voudrais exactement!!😝
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?