Bla Bla entre épagneul nain continental.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai cherché un sujet exclusif pour les épagneul continental, et je n'en es pas trouvé (peut être es-je mal cherché?). Bref, j'ai crée ce sujet pour que les personnes ayant des épagneul nain continental, avec qui ils ont des soucis, puissent en parler avec des personnes qui les ont surement vécus. Mais aussi pour pouvoir échanger entre "Maître d'épagneul n. conti.", faire des connaissances, échanger des astuces, poster des photos amusantes...

J'ai moi même un petit épagneul nain continental papillon qui va bientôt avoir six ans qui fait de l'agility depuis deux ans.

Voilà voilà 😉

A vos questions/réponses!!!