Bla-bla-bla Sur les Animaux :)

Utilisateur anonyme

Salut !

Pour les amoureux/ses des animaux voici le coin Bla-bla-bla des Animaux !! Vous pouvez discuter de tout et de rien :) j'espere vous revoir bientôt !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si votre sujet de discussion n'est que sur le thème des perruches ondulées, il doit alors être classé dans la catégorie "oiseaux" du forum.

Votre sujet va donc être déplacé. Merci de faire attention la prochaine fois.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas sur les oiseaux ^^'

Utilisateur anonyme

Il a déjà beaucoup de sujets comme ça sur Wamiz: "le coin des jeunes", "le coin café des Wamiziens", "discuter en amis" etc... C'est largement suffisant!

Utilisateur anonyme

Katah oui je sait mais c'est des sujet pour discuter entre nous et la c est pour discuter de nos animaux

Utilisateur anonyme

Moi j'ai fait un blabla sur les chats ^^

Utilisateur anonyme

Il a déjà beaucoup de sujets comme ça sur Wamiz: "le coin des jeunes", "le coin café des Wamiziens", "discuter en amis" etc... C'est largement suffisant!

Laisse la bien faire son forum!

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/animaux/looping-54

mo j'ai un omnicolore un calopsitte

Utilisateur anonyme

Moi j'ai deux loriquets un iséparable et une perruche

Analie

Loveoiseau: Ta "perruche" si c'est bien la vrai photo de Coco, c'est en fait un perroquet! Un amazone a front bleu ;)

Utilisateur anonyme

a bon l'élevage a dit que s'était une perruche?!?!Bizare