quand elle se mes sur le dos et qu'elle tire la lange ou le jour ou elle a participer a une bagarre de chantilly
sa plus grosse bétise était de casser un vase très cher.
ps la photo est selle de google car je n'arrive pas a télécharger les photo d'elle sur l’ordinateur mes il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau
D'accord, aucun problème pour les photos. Que veut dire "race de chien boo" ? Sachez que si elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à ce chien c'est qu'elle est surement très belle
🙂. C'es drole ça elle vous a cassé 1 vase ! Je n'ai non plus pas compris "le jour ou elle a participer a une bagarre de chantilly" pouvez-vous préciser svp ;-). Merci d'etre venue mettre un message dans mon poste .
tout d'abord merci pour vos compliment ."bagare de chantilly" en fait j'avais fais un gateau avec une amie on sen est mis par tout et xena en était remplis elle aussi
J'inscrit mon chat que j'ai donné mais je la voit de temps en temps
son nom : Cookie
son âge :2 ans
son caractère : tres indépendante,adore les calins,aggressive quand on la tripote trop
son apparence (description + photo) : blanche avec des taches noires
ses qualités : les poils tres doux
ses défauts : trop indépendante
ou l'avez-vous eu : ma mère a trouvé une annonce d'une personne qui donnait un chat sur leboncoin
son histoire (si vous la connaissez) : toute basique:une chatte a donné naissance a une portée d'au moins 3 chatons,les maitres n'en voulant pas,ont posté des annonces un peu partout éspérant que quelqun les adopte et je suis arrivée!
-ensuite nous pouvons parler uniquement d'eux ! Dites les actes qu'ils ont fait si vous les trouvés trop choux ou sa vilaine petite bêtise :-) ! elle déchire le papier peint -_- ;elle me manque énormément
son caractère : tres indépendante,adore les calins,aggressive quand on la tripote trop
ou l'avez-vous eu : ma mère a trouvé une annonce d'une personne qui donnait un chat sur leboncoin
son histoire (si vous la connaissez) : toute basique:une chatte a donné naissance a une portée d'au moins 3 chatons,les maitres n'en voulant pas,ont posté des annonces un peu partout éspérant que quelqun les adopte et je suis arrivée!
-ensuite nous pouvons parler uniquement d'eux ! Dites les actes qu'ils ont fait si vous les trouvés trop choux ou sa vilaine petite bêtise :-) ! elle déchire le papier peint -_- ;elle me manque énormément
Son nom : Jym ! A la base il s'appelait Jymagine (ce n'était pas moi qui avait choisi) et je trouvais ça trop long. Il avait du mal a comprendre quand j'essayais d'être ferme avec lui. Du coup je ne voulais pas le perturber en changeant radicalement son nom et j'ai raccourcie a Jym, ou Jimmy selon l'humeur.
Son âge : 1 an et 5 mois !
Son caractère : C'est un chat plutôt calme, qui s'est très vite attaché à ses maîtres. Il est toujours a nous suivre comme le ferait un chien et partage tous les moments de la journée avec nous. Ils semble dépendant de notre présence et nous fait la fête des que l'on rentre de la fac car il est content de nous revoir. C'est un pot de colle qui mange avec nous, se douche avec nous, et dort avec nous.
Son apparence (description + photo) : C'est un mâle de couleur sable avec un pelage zebré et des yeux marron qui tendent vers le rouge.
Ses qualités : Il est très fidèle envers ses maîtres et écoutent très bien. Il fait très très rarement des bêtises et réclament des câlins 500 fois dans la journée
Ses défauts : Il n'aime pas quand on ne s'occupe pas en permanence de lui et ferais tout pour attirer notre attention. Il est voleur et essaye toujours de nous subtiliser de la nourriture.
Ou l'avez-vous eu : Mon copain et moi l'avons adopté à la spa. C'était un cadeau de noël de sa part.
Son histoire : La spa a recueillie un femelle gestante qui a plus tard mis a bas au refuge de 3 petits chatons : Jymagine, son frère Jillumine et sa soeur Jadore.