Bilan des avancés de mon chien

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Salut a tous,

Mon Berger Australien va avoir 11 mois, il est rand temps pour mois de vous faire le bilan de tous le travail que vous avez accompli !

Voila donc 6 mois qu'il est avec nous et grâce a toute votre aide j'ai réussi à :

- Mon chien ne me saute plus dessus en me mordant

- Il court dans les flaque avec joie mais sans craquer et devenir incontrôlable

- Ce week-end il n'a sauté sur personne !

- A tout les repas familiaux bien long, il est resté juste a coté de nous dans son panier sans nous solliciter et chaparder sur la table !

Il me reste encore du travail : Tirage en laisse fasse a une activité excitante, rappel face a une grosse excitation, aboiement face a d'autre animaux... Mais je trouve que l'on a bien avancé et j'en suis ravi !

Alors merci a vous, ca a pas été facile tous les jours mais vous avez été un support incroyablement utile !

Belle courte semaine a tout le monde,

Yo

2 réponses
Gabyn
Gabyn

oh, c'est gentil d'avoir donné des nouvelles, 6 mois déjà ! Ca fait plaisir non seulement d'avoir des nouvelles et des bonnes (au lieu des habituels "mon chien est ingérable, je vais m'en débarrasser" mais de savoir que le chien progresse et que les maîtres se sentent bien. Alors oui il y a eu de bons conseils mais vous avez aussi su écouter et avoir la patience de mettre en pratique, le succès revient aussi à vous ! Bonne continuation et bonne semaine

Quiz
Quiz

Bravo pour ces progrès et merci de donner des nouvelles. C'est encourageant de voir des personnes capable de se poser les bonnes questions et de se remettre en question. Vous êtes bien partie et allez pouvoir profiter pleinement de la vie avec ce nouveau compagnon.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?