Bienvenue George, poisson combattant

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je viens poster ce sujet pour vous présentez George, 2 mois.

Il est arrivé à la maison il y a 4 jours.

Une amie me l'a offert pour mon anniversaire avec l'aquarium, le conditionneur, une plante à filtre et la nourriture.

L'aquarium fait 3L c'est un Marina Kit Betta.

Il n'y a pas de chauffage et ma chambre est à 20-21 degrés donc je lui installe allumée ma lampe et l'eau devient à une température ambiante ce qui fait qu'il bouge bien et ne reste pas immobile.

Voilà ;)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il est tout simplement magnifique. J'ai eu 8 betta, (pourtant je n'ai que 12 ans ;] ) et tous ont étaient super beaux, mais le tiens est un vrai bijou ! Attention à ne pas lui mettre une femelle (ou avec bcp de précautions) psk moi quand j'ai voulus mettre à chaques fois un mâle à une femelle, et inversement, l'un des 2 mourré :( pourtant JE SAIS comment on fait les acclimatations ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai en plus! Une fois qu'on à eu un betta, si on les aime vraiment, on s'en passe presque plus *)

Utilisateur anonyme

Franchement j'adore mon petit George, il vient directement me regarder quand je vais lui donner à manger ou le voir, bien évidemment je lui parle et le plus drole c'est qu'il reste à me regarder quand je parle et après il part. ^^

Merci :) !!

C'est toi "Mmemary" ?

Utilisateur anonyme

Oui, c'est mon 2ème compte de secours. ^^

J'avais oublier mon adresse email et j'étais sur mon nouveau portable donc je n'avais que mon 2ème compte en tête. ^^'

Ah ok, je comprends mieux *')

Utilisateur anonyme

coucou de chine,

il est super beau je te conseille de lui metre un mirroir devant sont aquarium pendant 10 mins il a besoin de paradee pour elliminee le stresse , tu nas pas besoin pour la lampe se sont des poisson thailandais qui vive dans des petite marre ou flaque il non ni besoin de filtre ni de chauffage apres si tu as...bien, je pense que c'est ok

Utilisateur anonyme

Il est magnifique :/ Mon poisson préféré :D

Utilisateur anonyme

On est 2 haha

Utilisateur anonyme

Bonjour,je ne suis ABSOLUMENT pas spécialiste,mais je les aime bien quand meme^^

Si j'ai bien compris,les combatants sont tous seul dans leur aquarium ou avec un male non?

Je me trompe surement je suis plus forte sur les chats😁