Bienvenue dans Le Coin des Jeunes, la partie du forum réservée… aux plus jeunes !

Utilisateur anonyme

Ici, vous pouvez discuter et échanger sans avoir peur d’embêter les autres et d’être jugés sur votre âge : plus besoin donc de mentir, il n’y a pas de honte à avoir 10, 12 ou 14 ans ! Ici, personne ne vous reprochera de poser une question qui a déjà été posée, de demander des conseils qui semblent évidents aux adultes et de raconter votre journée à l’école.

Il est cependant important de respecter quelques règles de base pour que tout se passe pour le mieux.

>Comme partout ailleurs sur Wamiz, sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

Rien ne vous empêche d’intervenir dans les autres parties du forum. Nous vous invitons toutefois à échanger le plus possible dans Le Coin des Jeunes. Car sachez que dans les autres catégories, vous serez traités comme les adultes : il vous faudra respecter à la lettre le règlement, y compris concernant les fautes d’orthographe, sous peine d’être sanctionné.

Message aux adultes : cette partie du forum a été créée pour que les plus jeunes membres puissent s’exprimer sans crainte de reproches ou de jugement. Vous avez également le droit d’intervenir et de répondre aux questions posées, mais en aucun cas pour y faire la morale ou critiquer les conversations lancées par les jeunes membres.

113 réponses
Farfalla56

http://blog-attraction.com/tetu-comme-une-mule/

a méditer

Utilisateur anonyme

Interdit aux adultes et pour discuter entre enfants c'est différent.

Si tu veux pouvoir discuter avec uniquement avec des adultes, crée un post pour ça et je comprendrais, tu peux vouloir discuter avec des adultes uniquement, comme moi mais avec les enfants.

Je trouve ça tout a fait normal! Moi J'aile bien être avec les adultes mais parfois que avec des enfants...

Utilisateur anonyme

Le sens du terme « discrimination » comme le fait de séparer un individu ou un groupe social des autres , ce qui est le cas :/

Mais... J'aime être uniquement entre enfants comme tous les enfants... C'est tout.

Farfalla56

il n'y a pas que toi choupette il y a déja des sujets "réservés" a certains membres

mais je suis d'accord avec zanaya c'est dommage d'en arriver la, on ne devient pas "pestiférés" passé le 15e anniversaire

(je comptais quitter ce sujet mais c'est plus fort que moi :D )

Utilisateur anonyme

il n'y a pas que toi choupette il y a déja des sujets "réservés" a certains membres

mais je suis d'accord avec zanaya c'est dommage d'en arriver la, on ne devient pas "pestiférés" passé le 15e anniversaire

Mais j'ai dit 15 au hasard parce que je ne savais pas quel âge mettre...

Utilisateur anonyme

Oui mais même on évite de mettre ce genre de choses car comme je l'ai dit c'est de la discrimination rien d'autres malheureusement, c'est comme si je te disais bah choupette maintenant je ne veux plus que tu écrives sur aucun de mes posts et surtout évite d'écrire quand il y a des adultes ça serait de la discrimination envers toi.

Mais je ne t'ai pas dit "sur aucun de mes posts" moi, juste celui là où on aurai le droit d'être entre nous... Sur mes autres posts Zanaya je n'ai juste 0 problèmes !

Farfalla56

choupette c'était pas la peine de préciser "pas d'adultes":

en lisant vos conversations, un adulte aurait compris tout seul qu'il n'avait rien a ajouter sur ce sujet

Utilisateur anonyme

c trop bien jadore

Melpremière

C'est une bonne idée ce sujet.. Mais j'ai l'impression que c'est pas une conversation pour les jeunes mais plutôt un débat où c'est les jeunes OU les "vieux" qui sont admis ici. Enfin c'est mon point de vue lol, j'ai pas eu l'impression de voir des échanges entre jeunes sans reproches ou je ne sais quoi. :p Mais bon c'est pas grave. 🙂

" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Utilisateur anonyme

Merci Wamiz.