Bienvenue dans Le Coin des Jeunes, la partie du forum réservée… aux plus jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici, vous pouvez discuter et échanger sans avoir peur d’embêter les autres et d’être jugés sur votre âge : plus besoin donc de mentir, il n’y a pas de honte à avoir 10, 12 ou 14 ans ! Ici, personne ne vous reprochera de poser une question qui a déjà été posée, de demander des conseils qui semblent évidents aux adultes et de raconter votre journée à l’école.

Il est cependant important de respecter quelques règles de base pour que tout se passe pour le mieux.

>Comme partout ailleurs sur Wamiz, sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

Rien ne vous empêche d’intervenir dans les autres parties du forum. Nous vous invitons toutefois à échanger le plus possible dans Le Coin des Jeunes. Car sachez que dans les autres catégories, vous serez traités comme les adultes : il vous faudra respecter à la lettre le règlement, y compris concernant les fautes d’orthographe, sous peine d’être sanctionné.

Message aux adultes : cette partie du forum a été créée pour que les plus jeunes membres puissent s’exprimer sans crainte de reproches ou de jugement. Vous avez également le droit d’intervenir et de répondre aux questions posées, mais en aucun cas pour y faire la morale ou critiquer les conversations lancées par les jeunes membres.

113 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que tu ne m'as pas répondu mal ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après je trouve ça dommage de faire un coin "jeune " et en gros un coin "vieux" :/

ça fait clan, et parfois ça peut carrément avoir l'effet inverse c'est à dire séparer les gens et faire des groupes.

m'enfin bon :)

De mon point de vue, ce n'est pas deux clans, un vieux un jeune! C'est plus un jeune pour que les jeunes puissent être entre eux tranquilles, et l'autre partie pour que les adultes ne soient pas embêtés pas eux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis dans le coin "vieux" à 23 ans😯.

Mon dieu, je viens de prendre 20 ans dans la g****e (pas que je prenne les gens de 40 ans pour des vieux😁).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas un coin vieux car tu n'es pas vieille ^^

C'est le jeune pour les 10/15 ans et l'autre pour les plus âgés, mais pas pour les vieux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya je déconne, j'avais bien fait le rapprochement^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais ça risque de multiplier un peu trop les sujets regarde la preuve tu as fais un sujet que pour les jeunes et pas les adultes donc là ce sont des clans tu vois.

C'est comme dire tu ne postes pas sur mes sujets parce que tu es jeune.... je trouve ça réellement dommage d'agir comme ça.

Bah les enfants aiment être entre eux, comme pour les adultes ! C'est pour ça que je crée ce sujet car il y a beaucoup d'enfants que j'apprécie, comme d'adultes mais j'ai envie de pouvoir discuter avec des enfants ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les 0-15 ans (à la vitesse où ça va, bientôt des enfants de 6 ans posteront^^).

Et les 16-110 ans ou plus (bah oui, les centenaires ont le droit d'aller sur les forums aussi😁 ).

Farfalla56
Farfalla56

on va pas venir vous harceler mais un de nos conseils de temps en temps je pense qu'il ne faut pas cracher dessus choupette :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais de là à dire non aux adultes ça veut dire que tu fais une différence et c'est ça que je trouve dommage on nous parle d'unité mais là c'est plus de la division , même si je conçois qu'on a pas les mêmes centre d’intérêt selon les âges mais justement c'est ça qui est bien.

"Donc les adultes: on a aucun problème à discuter avec vous mais pas sur ce sujet! Merci 😌"

Ce que j'ai écrit sur mon sujet.

Farfalla56
Farfalla56

que tu est bornée choupette...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?