Bienvenue dans Le Coin des Jeunes, la partie du forum réservée… aux plus jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici, vous pouvez discuter et échanger sans avoir peur d’embêter les autres et d’être jugés sur votre âge : plus besoin donc de mentir, il n’y a pas de honte à avoir 10, 12 ou 14 ans ! Ici, personne ne vous reprochera de poser une question qui a déjà été posée, de demander des conseils qui semblent évidents aux adultes et de raconter votre journée à l’école.

Il est cependant important de respecter quelques règles de base pour que tout se passe pour le mieux.

>Comme partout ailleurs sur Wamiz, sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

Rien ne vous empêche d’intervenir dans les autres parties du forum. Nous vous invitons toutefois à échanger le plus possible dans Le Coin des Jeunes. Car sachez que dans les autres catégories, vous serez traités comme les adultes : il vous faudra respecter à la lettre le règlement, y compris concernant les fautes d’orthographe, sous peine d’être sanctionné.

Message aux adultes : cette partie du forum a été créée pour que les plus jeunes membres puissent s’exprimer sans crainte de reproches ou de jugement. Vous avez également le droit d’intervenir et de répondre aux questions posées, mais en aucun cas pour y faire la morale ou critiquer les conversations lancées par les jeunes membres.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
113 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C'est une super idée !!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Eh moi j'ai 17 ans donc j'espère que je peux participer quand même au Forum :)

    Je vais avoir 18 ans au mois d'Août mais je ne sais pas si en France on est considérer comme adulte mais au Canada Oui par exemple! Bref, moi je vais pouvoir aider les plus jeunes aussi vu que je suis quand même jeune!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Cool c'est une bonne idée d'avoir crée ce forum !!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    merci wamiz

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    bonjour 🤣

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonsoir,

    Oui je trouve ça sympa un espace pour les jeunes, je suis nouvelle ici et j'aimerai me faire des amis 👍

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je fait part de ce forum au moins ici on peut parler entre jeune sans que d'autre interviennent sur notre age merci wamiz!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oh oui merci Wamiz ça fait trop plaisir on peut s'exprimer "librement"

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci wamiz

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Trop cool merci

    Citer
  • 20 commentaires sur 113

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?