Bienvenue dans Le Coin des Jeunes, la partie du forum réservée… aux plus jeunes !

Utilisateur anonyme

Ici, vous pouvez discuter et échanger sans avoir peur d’embêter les autres et d’être jugés sur votre âge : plus besoin donc de mentir, il n’y a pas de honte à avoir 10, 12 ou 14 ans ! Ici, personne ne vous reprochera de poser une question qui a déjà été posée, de demander des conseils qui semblent évidents aux adultes et de raconter votre journée à l’école.

Il est cependant important de respecter quelques règles de base pour que tout se passe pour le mieux.

>Comme partout ailleurs sur Wamiz, sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

Rien ne vous empêche d’intervenir dans les autres parties du forum. Nous vous invitons toutefois à échanger le plus possible dans Le Coin des Jeunes. Car sachez que dans les autres catégories, vous serez traités comme les adultes : il vous faudra respecter à la lettre le règlement, y compris concernant les fautes d’orthographe, sous peine d’être sanctionné.

Message aux adultes : cette partie du forum a été créée pour que les plus jeunes membres puissent s’exprimer sans crainte de reproches ou de jugement. Vous avez également le droit d’intervenir et de répondre aux questions posées, mais en aucun cas pour y faire la morale ou critiquer les conversations lancées par les jeunes membres.

113 réponses
Utilisateur anonyme

Merci wamiz!!!!! Merci beaucoup :D

C'est génial!!

C'est vraiment ça et uniquement ca qu'il manquait à Wamiz!

Adultes: merci de ne pas venir ici...

Farfalla56

une bonne chose pour tout le monde! merci wamiz!

Choupette101 les adultes sont admis aussi dans cette partie... merci

Message aux adultes : cette partie du forum a été créée pour que les plus jeunes membres puissent s’exprimer sans crainte de reproches ou de jugement. Vous avez également le droit d’intervenir et de répondre aux questions posées, mais en aucun cas pour y faire la morale ou critiquer les conversations lancées par les jeunes membres.

Avatar21

Choupette 101: Les "adultes" peuvent venir répondre aussi en cas de question d'un membre.

Pour certaines questions, certains membres plus âgés seront peut-être plus aptes à répondre en raison de leur expérience.

Lisanimo

C'est cool d'avoir fait ça!

Utilisateur anonyme

Oui vous pouvez venir mais je parle particulièrement à certains adultes qui n'ont pas été sympas avec moi de ne pas venir si c'est pour faire la même chose, s'il vous plaît laissez-nous discuter entre jeunes.

Farfalla56

pour le moment ce n'est pas le cas,

pourquoi commencer cette partie du forum en rejetant les autres (certains)?

ne t'inquietes pas choupette et laisse wamiz gerer ca, je pense que sur la partie "jeunes" wamiz sera encore plus attentif a ce qui se dit (pour proteger les plus jeunes pas pour les fliquer hein)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup farfalla 😌

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup wamiz

Avatar21

Ce n'est pas impossible que je poste de temps en temps sur "le Coin des Jeunes" car j'apprécie certains jeunes membres de Wamiz^^

Utilisateur anonyme

Ce n'esr pas impossible que je poste de temps en temps sur "le Coin des Jeunes" car j'apprécie certains jeunes membres de Wamiz^^

Comme qui?