Bientôt un chiot à la maison

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous, voila j'ai réservé aujourd'hui même un petit chiot chihuahua qui viendra rejoindre notre foyer dans 2 mois voir plus. Du coup je commence à chercher quelque conseil sur cette race que je ne connais pas encore très bien. Plus jeune j'ai eu des pekinois ou des gros chien comme le Patou.

Si quelqu'un possède un de ces petit trésor, avez quelque conseil pour qu'elle soit la plus heureuse possible avec nous.

Je vis avec mon fiancé et je n'est aucun autre animal. Nous travaillons tout les deux, mais en décalé et je suis en appartement.

Svp, conseil constructif, pas de leçon de moral, j'ai 25 ans et j'ai beaucoup réfléchit avant de me lancer...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Canima38
    Signaler

    Je te conseille ce blog où tu trouveras pleins d'articles sur l'éducation canine de manière positive :)

    http://stealthily.wordpress.com/

    " Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Une femelle mon avatar c'est elle a 1 semaine environs.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ça serai un male ou une femelle?tu as une photo?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci pour les sites. Je vais engranger plein d'infos. Et pour le noms se sera plume ou Ruby. Mais je pense plus Rubys, je réfléchit encore =)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    pour les noms tu peut trouver ton bonheur ici:http://wamiz.com/chiens/nom-chien/top-nom/chihuahua

    pour les info voila quelques site qui peuvent t'aider:

    http://minisforever.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=15421&ID_SITE=17037&ID_HISTOIRE=264178&I_ORDRE=6&PK_RUBRIQUE=588

    http://www.desmontsecretsdeloural.com/desmontsecretsdeloural.com/CONSEIL_-.html

    voila j'éspère que je t'ai aider bonne chance pour toi ;)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Sur ce site, tu as une page concernant les chihuahuas --> http://wamiz.com/chiens/chihuahua-146

  • 6 commentaires sur 6

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !