Il faut un galop blablabla... ! Arreter vos sornettes les fanas de dada !
J'ai récupérée une jument trotteuse réformée qui avait à peine 3 ans, caracterielle comme pas possible (elle m'a chargé au pré, se cabre, essaie de donner des coups de cul et j'en passe...). Je n'ai aucun galop car les centres équestres de ma région étaient trop cher.
Mais quand je me vois aujourd'hui, après beaucoup de travail et de patience, je pars tranquille en balade avec ma poupoune de 5 ans durant plusieurs heures et elle est loin d'être malheureuse !!
En effet 1000€ par mois...la jument a des goûts de luxe ? Surtout que Laura a précisé qu'elle avait des boxs et du terrain donc voilà...
Sachant que le fer à l'unité coute 25€ (chez moi), faut voir si tu fer les 4 pieds ou non, perso je n'ai que les antérieurs. Après le foin, si le cheval est seule, la botte va durer 2 semaines etc...
Après ce qui est vrai c'est qu'un cheval prend beaucoup de temps pour s'en occuper, mais quand on aime, on ne compte pas =)
Et prendre un cheval sans le monter c'est dommage, ce n'est pas un élément de décoration ou une tondeuse écologique, mais si il est à la retraite ça va ^^
Bref tu as eu le bon reflexe de demander des renseignements !!
Bonne continuation et tiens nous au courant