Bientot un cheval?Des infos s'ilvouplait. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Ce la fait bien longtemp que je suis pas venu sur Wamiz,dites moi c'est quoi ce changement pour les forums?c'est perturbant^^.

(Sinon bref petites nouvelles de Bianca ma lapinette que j'ai eu résament,tout ce passe coulosse,aucun soucis encore merci pour ceux qui m'ont donnés ces précieux renseignements.😁 )

Alors voilà,aujourd'hui je vous écrit car...et oui la question d'avoir bientot un cheval s'impose ;)

Je vais déménager dans la campagne d'içi le mois de juin,il y a quelques jour j'ai visité la futur maison.Elle possède des boxes,et trois éctars!

Avec mon père nous avons discutés un peu de peut etre avoir un cheval,il trouve l'idée bonne.Mais je n'y connais absolument rien!Pouvais vous me donnez des renseignements sur les équidés s'ilvouplait?Des cites sur internet serieux?

Merci d'avance,Laura

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens j'avais pas pensé a marguerite & cie!Oui tout à fait Camille m'avais proposer un livre sur les chevaux très biend 'après elle j'ai demandé en librérie il ne l'avais pas... j'ai donc pris l'encyclopédie des poneys\chevaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peu importe le galop il suffit d'avoir de l'expérience dans le milieu équestre.

Entre savoir monter à cheval et s'avoir s'en occuper il y a une très grande différence.

je ne suis pas du tout d'accord .

SI ON NE CONNAIS PAS L'ANIMAL, on ne s'imporvise pas cavalier.

"ON DEMANDE" les galops, car on CONNAIS L'ANATOMIE DE l'ANIMALE CES BESOINS COMMENT FONCTIONNE L'ANIMAL . ETC. c'est primordiale pour avoir un cheval a soit... on a une base théorique sur l'animale.

et avoir des galops assure que tu connais ca.

aprés etre fort ou non en equitation a peut d'imortance, celon aussi le cheval est sa "difficulté"

y'a des chevaux adapté au galop 2 ou 3 et d'autre au 7...

bref.