Bientot un cheval?Des infos s'ilvouplait. :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Ce la fait bien longtemp que je suis pas venu sur Wamiz,dites moi c'est quoi ce changement pour les forums?c'est perturbant^^.

(Sinon bref petites nouvelles de Bianca ma lapinette que j'ai eu résament,tout ce passe coulosse,aucun soucis encore merci pour ceux qui m'ont donnés ces précieux renseignements.😁 )

Alors voilà,aujourd'hui je vous écrit car...et oui la question d'avoir bientot un cheval s'impose ;)

Je vais déménager dans la campagne d'içi le mois de juin,il y a quelques jour j'ai visité la futur maison.Elle possède des boxes,et trois éctars!

Avec mon père nous avons discutés un peu de peut etre avoir un cheval,il trouve l'idée bonne.Mais je n'y connais absolument rien!Pouvais vous me donnez des renseignements sur les équidés s'ilvouplait?Des cites sur internet serieux?

Merci d'avance,Laura

48 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas l'avoir dis avant que tu avais des bases ? ;)

Utilisateur anonyme

J'ai dit que je fesai des stages l'été avec des chevaux,normalement on apprend tous un peu les bases en deux semaines.J'ai oublié de présiser ce la excuse moi.

Utilisateur anonyme

Je ne pensai pas que c'était des bases a vrai dire.

Utilisateur anonyme

Je pense que si tu faisait 1 an d'équitation, tu aurais de très grandes bases 👌

Moi en 1 ans j'ai appris les mêmes bases que toi et plein d'autres trucs. En particulier en lisant des livres. Certains livres renseignent très bien et là, tu aurais largement les bases et même plus !!

Utilisateur anonyme

Oui et je conais les parties du corp par coeur d'un cheval aussi.

En faite tu vois je fait des stages de deux semaines tout les ans depuis que j'ai 6 ans donc j'accumule pas mal de trucs tu vois :))

Il me semble que le prix des cours d'équiation on augmenté.J'ai une amie qui ma dit sa et du coup ce la revient trop cher à ses parents elle arrete l'équiation à son plus grand regret.

Utilisateur anonyme

Camille,as tu un site internet ou il y a plein de renseignements pour bien s'occuper de son premier cheval s'ilteplait,ça sera déja sa :))

Utilisateur anonyme

Camille,as tu un site internet ou il y a plein de renseignements pour bien s'occuper de son premier cheval s'ilteplait,ça sera déja sa :))

Non mais dans les livres pour réviser les Galops ;)

Utilisateur anonyme

Je demanderai ça à mon père :)

Utilisateur anonyme

Personne pour + de renseignements de site à proposer?

Utilisateur anonyme

On va dire qu au final y a pas beaucoup de site comme marguerite et cité sur les chevaux, le mieux se trouve dans des livres