Bientot un cheval?Des infos s'ilvouplait. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Ce la fait bien longtemp que je suis pas venu sur Wamiz,dites moi c'est quoi ce changement pour les forums?c'est perturbant^^.

(Sinon bref petites nouvelles de Bianca ma lapinette que j'ai eu résament,tout ce passe coulosse,aucun soucis encore merci pour ceux qui m'ont donnés ces précieux renseignements.😁 )

Alors voilà,aujourd'hui je vous écrit car...et oui la question d'avoir bientot un cheval s'impose ;)

Je vais déménager dans la campagne d'içi le mois de juin,il y a quelques jour j'ai visité la futur maison.Elle possède des boxes,et trois éctars!

Avec mon père nous avons discutés un peu de peut etre avoir un cheval,il trouve l'idée bonne.Mais je n'y connais absolument rien!Pouvais vous me donnez des renseignements sur les équidés s'ilvouplait?Des cites sur internet serieux?

Merci d'avance,Laura

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas l'avoir dis avant que tu avais des bases ? ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai dit que je fesai des stages l'été avec des chevaux,normalement on apprend tous un peu les bases en deux semaines.J'ai oublié de présiser ce la excuse moi.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pensai pas que c'était des bases a vrai dire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que si tu faisait 1 an d'équitation, tu aurais de très grandes bases 👌

Moi en 1 ans j'ai appris les mêmes bases que toi et plein d'autres trucs. En particulier en lisant des livres. Certains livres renseignent très bien et là, tu aurais largement les bases et même plus !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et je conais les parties du corp par coeur d'un cheval aussi.

En faite tu vois je fait des stages de deux semaines tout les ans depuis que j'ai 6 ans donc j'accumule pas mal de trucs tu vois :))