Bientot un cheval?Des infos s'ilvouplait. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Ce la fait bien longtemp que je suis pas venu sur Wamiz,dites moi c'est quoi ce changement pour les forums?c'est perturbant^^.

(Sinon bref petites nouvelles de Bianca ma lapinette que j'ai eu résament,tout ce passe coulosse,aucun soucis encore merci pour ceux qui m'ont donnés ces précieux renseignements.😁 )

Alors voilà,aujourd'hui je vous écrit car...et oui la question d'avoir bientot un cheval s'impose ;)

Je vais déménager dans la campagne d'içi le mois de juin,il y a quelques jour j'ai visité la futur maison.Elle possède des boxes,et trois éctars!

Avec mon père nous avons discutés un peu de peut etre avoir un cheval,il trouve l'idée bonne.Mais je n'y connais absolument rien!Pouvais vous me donnez des renseignements sur les équidés s'ilvouplait?Des cites sur internet serieux?

Merci d'avance,Laura

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prend un cheval déjà dressé si c'est ton premier, ce sera plus facile pour tout le monde.👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biensur c'est un peu évident tu vois ^^Puis cette jument je les vu elle est adorable elle est de couleur baie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, tu sais déjà quel cheval tu vas avoir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peut te conseiller une association qui sauve des chevaux de l'abattoir, il y a des traits, des réformer des courses, des poulains, des assez âges.....ect