D'accord merci pour vos renseignements.
Non je ne fait pas de l'équitation,je fait des stages l'été une fois par ans depuis que je suis petite,j'ai un bon niveau.Je ne vois pas en quoi c'est obligatoire de devoir monter un cheval.Je peut très bien acheter un cheval sans qu'il sois montable.Après voyez vous j'ai une amie qui à une ponette d'environ 1m45,elle la depuis un ans.Elle la acheté alors qu'elle devait partire a la boucherie.Elle n'a que le galop 2,mais elle gère très bien,la ponette de 3 ans est très calme et obéit très bien.Elles font des balades je suis meme monté deçu à cru et elle comprend vachement bien ^^ bon après j'avais l'air un peu concombre au trop une limace qui tremble ahah.
Lise,évidament c'est pour cela que je me renseigne près d'un ans à l'avence vois tu.Sinon c'ets parceque la maison possède un très grand térrain et d'ailleurs j'ai toujours voulut un cheval,mais là où on habite c'est impossible et nous avions pas le temps.Mais maintenant que mon père est à la retraite ce la change tout.Mon père d'ailleurs possèdait un ane avant.Aussi je connait des personnes qui ont le galop 6 qui habitent à coté de l'endroit ou je vais déménager.Donc ces personnes pourront m'aider en cas de soucis.
Ange,je m'y prend un ans à l'avence je veux me renseigner au maximum,justement il sait pas si les besoins d'un poney\cheval sont les meme qu'un ane ect.
Deanerys,d'accord merci.En tout cas le problème d'argent ne se pose pas vraiment,sans inquiétudes.La maison possède des grands boxes en plus de ça qui tombes directement sur un champ très grand qui donne sur une foret et ensuite sur un ruisseau.
Ensuite,ce n'est vraiment pas sur je veux surtout me renseigner pour en savoir un maximum.Pouvez vous aussi me donnez des cites internet serieux svp.merci :))