bientot peut etre un cheval camrguais !

Utilisateur anonyme

bonjour peut etre que bientôt je vais avoir un cheval camarguais !

pouvais vous me donner des conseils , astuce ...

9 réponses
Utilisateur anonyme

Es-tu déjà aller l'essayer plusieurs fois, es-tu sur qu'il te convient? As-tu eu un gros coup de coeur? Avant d'acheter un cheval il faut être sur de toi, si c'est pour le vendre 1 an après car il ne te convient pas, ce n'est pas la peine. Sinon d'après moi le camargais est un bon choix, de petite taille, polyvalent au pied sure, c'est pas mal. Tu pratiques quelles disciplines?

Utilisateur anonyme

c'est des amis a mes parents qui vont me le donner ( ils on une manade ) je vais aller le voir en juillet

c'est me reve d'avoir un cheval jamais je le vendrai ( il a déjà était dresser il a de l'expérience)

avec lui j'aimerais faire de la balade , randonnée

Utilisateur anonyme

Ok ben c’est super! Mais bon tu ne l’as jamais vu c’est ça? Ne t’emballe pas trop mais j’espere que ton rêve se réalisera! Mais surtout reflechis bien! Si il ne correspond pas à ce que tu veux lui faire faire... bonne continuation ;)

Utilisateur anonyme

Assure toi qu'il est parfait...et éclate toi avec lui 😉

Utilisateur anonyme

c'était le cheval de sa fille il a 15 ans et elle faisait des rando et ballade avec lui

Utilisateur anonyme

15 ans c'est pas tout jeune, dit toi que dqns dans 5 ans il sera peut être imo table (soucis de santé, fatigue. ..) mais sinon dapres ce que tu dit sa a lair d'être un cheval qui te corespond bien. Quel nivezu a tu?

Utilisateur anonyme

après cet un cheval camarguais c'est résistant et je veux que faire des rando et quand il sera plus vieux je feri juste des balade j'ai le niveau 4

Utilisateur anonyme

Il serait chez toi?

Utilisateur anonyme

oui