Bientôt les vacances d'été, comment bien les occuper ?

Utilisateur anonyme

Bonjour cher Wamizien,

Pour moi ainsi que tous les enfants et ados de France c'est bientôt les grandes vacances !

J'aimerais vraiment ne pas m'ennuyer, connaissez-vous une activité où je pourrais être avec des animaux et m'en occupé alors que je ne suis pas majeur ?

Merci beaucoup pour toutes les réponses que vous me donnerez...

😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu peux faire du bénévolat dans la SPA la plus proche de chez toi. ^^ En plus tu feras une bonne action.