Bientôt 3 mois... Il me manque :'(

Julieliloo
Julieliloo

Bonjour, je viens vers vous car dans 4 jours sa fera 3 mois qu'il a disparu...

Ratatouille mon perroquet gris du Gabon il a 8 ans il est identifié par bague. J'ai diffusée des annonces sur le net, dans les boites au lettres je le cherche tout les jours je sais plus quoi faire j'ai pourtant fais ce qu'on ma dis sur les site spécial perroquet il n'est toujours pas la 8 ans qu'on est ensemble aujourd'hui j'ai l'impression qu'on ma pris une partie de moi.. :'(

Beaucoup de personnes me dise d’arrêté qu'il a été récupéré ou pire mort.. Dois-je vraiment ne plus chercher ?

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Julieliloo,

Ne perdez pas espoir, on peut retrouver des animaux disparus même très longtemps après leur perte. Continuez à chercher sur les différents sites et chez les vétérinaires environnant. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux pour aider dans votre recherche, beaucoup de pages sont dédiés aux animaux disparus.

Bon courage à vous,

Maxime - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Loosie
Loosie

Alors qu'est ce qu'il en ait ? Toujours sans nouvelle de Ratatouille ? 😔

Julieliloo
Julieliloo

Oui toujours rien 🤧

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?