Bien le bonjour tout le monde

Docteurflou

Bonjours à tous!

Je m'appelle Florent j'ai 29 ans et j'ai toujours grandi avec des animaux que ce ce soit chien, chat, poules, vaches etc.

Je n'ai pas d'animaux actuellement parce que je vis en appart et je préfère avoir de l'espace pour en avoir. Je m'inscris ici pour avoir un retour par rapport au chat de ma copine.

Bonne journée à tous ;)

1 réponse
Tania28700

Bonjour et bienvenue ici 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "