Bien le bonjour !

Nathyra

Bonjour à tous et toutes !

En présentation, je suis actuellement une Bretonne de 28 ans depuis maintenant 2 ans. Je possède un chat (l'amour de ma vie) de 7 ans. Il est de race européenne, et c'est mon "bébé". je suis quelqu'un qui adore les animaux, chien comme chat, et excepté les araignées et les crabes, aucun d'entre eux ne me dégoute. (aucune idée du pourquoi des crabes. Je sais juste que quand j'en vois un sur une plage, je pars en courant !)

J'ai quelques autres passions comme l'informatique en général, la console et les livres. Je ne suis par contre pas du tout télévision.

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai aussi actuellement un soucis de santé avec mon chat, mais je le posterais dans une autre catégorie, donc pour le moment, c'est de manière purement intéressée. Mais j'ai aussi envie de m'investir et de faire connaissance d'autres animaux et personnes, et pouvoir prodiguer des conseils ou apporter une quelconque aide si je le peux.

Voilà, voilà, merci de m'avoir lue !

Nathyra