Bien le bonjour !

Absoute

Bonjour tous le Monde,

Je m'appelle Émilie et je suis la colocataire depuis 6 ans d'une boule (de taille non négligeable) de poil qui répond plus ou moins au nom d' Absynthe.

Absynthe est très beau, mais comme on ne peut pas tout avoir dans la vie, il n'a malheureusement pas été doté d'un cerveau. . . . Mais bon, il est gentil, donc on fait avec 😸😻

Je me suis inscrite sur ce forum car je ne comprends pas toujours les comportements d' Absynthe et je souhaiterais des conseils :)