Bien le bonjour !

Optalix

Bonjour à tous,

Ma femme et moi avons adopté récemment notre premier chien, projet de longue date que nous concrétisons après près de 10 ans d'attente !

C'est une jeune femelle que nous avons nommé Alya, née d'un "imprévu" entre un malamute et une berger blanc suisse, bref, une magnifique peluche blanche !

Nous nous inscrivons pour chercher des réponses aux questions que se posent sans doute tout nouveau propriétaire :-)

A bientôt sur le forum !