Betta ventre gonflĂ© que faire 😰

Choupifelix

Bonjour

je me suis acheté un betta en animalerie il y a 3 semaines avec un manque de conseil du vendeur j'ai donc mis mon betta dans un aquarium nano qui avait deux jours d'existence donc non cycler je ne savais pas qui avait des rÚgles à respecter.

Depuis le pauvre est mal-en-point.

je l'ai donc enlevé du bac pour le mettre dans un bac hÎpital chauffé à 29/30 avec eau de Volvic

Il ne bouge plus reste Ă  la surface quand je l'embĂȘte il part nager et revient aussitĂŽt en l'air j'ai pu remarquer quelques jours aprĂšs l'avoir placĂ© dans le bac hĂŽpital qu'il a le ventre un peu gonflĂ©

alors qu'il refuse de manger depuis plusieurs jours ,que me conseillez-vous ???

j'ai chez moi des feuilles de catappa du bleu de méthylÚne, de l'eau de Volvic, des alder cones et éventuellement du sel si besoin merci de me répondre au plus vite je suis désespérée je m'en veux j'aurais dû me renseigner beaucoup plus avant d'acheter

7 réponses
Kelinda

c est trop chaud ca

Kelinda

La tempĂ©rature de l’eau idĂ©ale pour le betta est entre 24 et 27°C

Kelinda

http://www.forumaquario.org/t49457-betta-avec-un-ventre-enorme

pour un bac non cycle tu peu acheter des bacterie pour demarage rapide aquarium

Kelinda

ne t en veut pas on a tous au debut fait des erreurs car un aquarium ca demande beaucoup de parametre a prendre en compte contrairement au idée recu C bon courage j espere qu il ira mieux

(mes premier poisson j ai moi aussi fait une grave erreur mais comme toi je ne m etait pas assez renseigner °

liquid_paper
Janette♡

Et voilà, encore un sujet laissé à l'abandon... bravo kelinda qui gais son possible mais qui ne sert à rien au final...

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Kelinda

tes debile jannete pourquoi repondre des anerie pareil vos mieux te taire que d insulter les gens

liquid_paper
Janette♡

Désolé mais qui insulte qui, ici?

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "