Betta male ou femelle?

Josie8

Contrairement a ce que l'on pense souvent,les petits bettas sans couleurs extraordinaires peuvent etre des males et des gros colorés des femelles...

Mais comment savoir si notre poisson est un male ou une femelle?

Car oui,je l'avoue,mes poissons ont des noms. Qui vont avec leurs sexes. Merci de ne pas juger,je les aime pareil lol.

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
1 réponse
Utilisateur anonyme

voila un petit lien qui pourra t'aider ;) http://www.jurabetta.com/comment-deacuteterminer-le-sexe-dun-betta.html