Besoins d'aide !

Lali6297

Bonsoir, voilà je vous raconte un peu mon histoire hier après midi j'ai la suspicion que ma minette a avaler du poison pour rat ! Bien entendu pour compliquer les choses ma minette est la maman de 3 petits bébé née dans la nuit du 28 au 29 octobre. Après avoir appeler le Centre anti poison animal il me conseil de ne pas mettre ma minette avec ses petits car si elle a ingérer du poison celui ci passe dans le lait, donc je retire les chatons de la pièce où vit ma minette avec ses petits depuis quel a mise bas. J'ai donc été acheter du lait spécial pour les allaiter moi même au biberon en attendant le rendez vous chez le vétérinaire pour effectuer une prise de sang a la maman pour écarter le risque d'empoisonnement.

Oufff elle n'a rien je remet donc ses petits a leur place et m'est maman avec eux.....

Et la le drame .... Minette ne veut pas rester avec ses chatons et sort de l'enclos ...

Face a ça j'ai donc continuer a allaiter les chatons ce midi moi même

Maman dort sur un carton je lui amène donc ses petits, elle les lèches, les laisse boire ...

Mais quand je la remet dans leur nid elle s'enfuit et par mesure de sécurité je ne peux pas laisse les petits sur un carton...

Que puis je faire pour redonner l'envie a ma minette d'aller d'elle même voir ses chatons !? Aidez moi s'il vous plaît je suis perdu et épuiser de faire la nourrice et en même temps agent de sécurité pour ses petits amour qui ont tant besoins de leur maman...

6 réponses
Docline

Il faut mettre les petits avec la mère et pas l'inverse

Lali6297

J'ai retrouver la maman avec eux cette nuit elle elle recommence a repartir avec eux je pense que c'est le stress du véto qui l'a perturber j'espère qu'elle va continuer comme sa

En tous cas merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre :)

Lali6297

Et je ne pouvais pas mettre les petits avec la maman car elle se mettais dans des endroits en hauteur ce qui est dangereux car ce sont de vrai grimpeur j'avais trop peur qu'il tombe même avec une protection autour d'eux

Utilisateur anonyme

Pensez à la stériliser ensuite...

Lali6297

Oui oui j'ai déjà pris rdv cette grossesse étais puremenent accidentelle mais bon quand on ce rend compte de la grossesse c'est trop tard

Utilisateur anonyme

👍