Besoin urgente de renseignements, mon combattant va mal !

Melyssa0907

Bonjour,

J'ai un petit( gros) soucis

Mon combattant a l'air malade depuis plusieurs jours il ne mange plus !!!

Il a l'air un peut gonfler...

Il bouge à peine et reste près du filtre...

Je viens de l'isoler pour le surveiller

J'ai pensé à une constipation mais que faire ?

Merci par avance !

3 réponses
Loulou345

Bonjour, je crois que ton betta est constipé, j'ai un lien qui pourrait t'aider: https://www.aquachange.fr/forum_aquariophilie.php?espace=1&groupe=1&sujet=4868

Bonne chance!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Kelinda

http://aquario-et-betta.blogspot.com/2012/09/les-maladies-lhydropisie.html#:~:text=Conclusion.-,L'hydropisie%20est%20la%20maladie%20la%20plus%20fr%C3%A9quente%20et%20la,et%20un%20h%C3%A9rissement%20des%20%C3%A9cailles.&text=H%C3%A9rissement%20des%20%C3%A9cailles%20bien%20visible%20du%20dessus.

Kelinda

ca explique la maladie et le traitement