Besoin de vous pour trouver un prénom pour mon gecko

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BonjourB

Je vais bientôt avoir un gecko Leopard et j'aurais besoin de votre aide pour trouver un prenom en sachent que sesera une femelle !

Merci d'avance !

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super nastasia, c'est des prénoms qui conviennent plus, dommage, j'aurai du demander moi, pour mon caméléon car tes prénoms sont sympa et je n'y avait pas pensais!

mon caméléon s'appelle "youyou" et mon pogona "poguy", voilà!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sympa pour le prénom !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi jaivais un lézard et je les appeller sézard !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens Virginie76

J'ai une petite question pour toi : tu lui donnes quoi comme nourriture à ton pogona? (sorte de lézard barbu si je me trompe pas).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui donne des insectes vivants, mouches, grillons... et de la salade et des fruits, pourquoi Shadowmelt? est ce que tu as des reptiles aussi toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simple question afin de me renseigner . En fait j'ai vu une vidéo sur l'onglet du même nom sur wamiz d'un cher petit qui donne des bébés gerbilles à manger à son lezard barbu et quand je dis bébé c'est sans poil aveugle etc . Donc je voulais juste savoir ce que toi tu fesais et non je n'ai pas de reptiles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personnellement j'ai plusieurs geckottes qui s'appellent :

prunelle, cléopatre, doudou , zhia et chips

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais vraiment trouver un nom a mon gecko leopard , quelqu'un peut m'aider ? Si sa peut donner inspiration il est jaune et mauve & ou ses " paupière " ces vert ! Svp haha je ne sais pas encore si ces un garçon ou une fille donc préférable un nom unisexe merciii:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahahah il,estnmignon ben appelle le ICE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce post date un peu de longtemps sans compter celui de Lanie et beaucoup sans compter celui de Gecko d'Amour ^^'.....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?